Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
il y a 3 minutes, AumBaz a dit :

J'espère un nouvel album prochainement ou un Best Of avec des inédits, Best of qui n'est jamais paru en France !

 

Si seulement elle pouvait profiter de son exposition avec DALS pour proposer de l'inédit. C'est le bon moment pour, mais je ne sais pas si elle a vraiment quelque chose de prêt malheureusement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son exposition coïncide pour la sortie de la comédie musicale "Al Capone".

 

Elle aurait pu profiter de l'exposition qu'elle avait eu avec "Mask Singer" pour sortir des nouveautés.

 

Après je suis bien conscient (en étant un fidèle d'Anggun) que les chanteuses dîte à voix n'ont plus place dans nos médias actuels.

 

C'est une artiste qui a collaboré avec un grand nombre d'artiste d'environ fort différent.

 

Maintenant qu'elle est chez TF1 Musique, j'espère qu'ils vont lui permettre de créer un nouvel album.

 

J'ai bon espoir que le revival de la Star Academy va permettre de remettre les chanteurs "classiques" sur le devant de la scène.

 

On croise les doigts !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle a une super discographie.

 

Y a de tous les styles pour plaire à tout le monde.

 

J'aimerais tellement un nouvel album.

 

C'est intéressant de noter toutefois que les deux derniers albums n'ont pas eu droit, contrairement aux autres, à des versions en langues différentes ("Toujours Un Ailleurs" uniquement en Français, et "8" uniquement en Anglais dans les pays asiatiques).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...