Aller au contenu

Cheraze - Promets pas la lune


Messages recommandés

Au flop j'l'avais prédit, ça n'a pas dmandé du temps, ni beaucoup d'sacrifices
Au bord de la célébrité jsuis venue puis repartie sans hésiter

AU FLOP AU FLOP AU FLOP AU FLOP

 

QXzuX.gif

 

^ Léger aperçu sur la grande carrière de THE MESS. Après deux jours et demi de carrière, le groupe se sépare. Mais une jeune fille issue du groupe légendaire croit en sa bonne étoile :

 

CHERAZE

 

150608022614573096.jpg

 

Cheraze signe sous le label Columbia et vient tout juste de lancer son premier single :
"Promets pas la lune"
 
cover-cheraze_prometspaslalune.jpg
 
- Le clip arrive bientôt
- Disponible sur Itunes
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est pas mal, il a quelque chose.

Comme tout le monde, je trouve que ça sonne un peu faux après la venue d'Indila (qui pour moi n'avait rien à voir avec Najoua Belyzel...hein je précise ^^), car c'est franchement... Bah pareil à 90%, elle ne s'est pas foulée :mdr:

Moins mélodieuse qu'Indila, elle se balade moins sur les mots, c'est plus brut à l'écoute.

La pochette est jolie. Je veux bien lui accorder une chance, on verra ce que donne la suite, si elle impose un univers comme ce premier single, c'est bien joué. Dans le cas contraire, ça sentira fort l'arnaque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

ils ont fumé chez columbia....ils font des signatures qui devrait être sur Smart....c'est du gros n'importe quoi.

Entre elle ersatz de Indila, Jain qui est un ersatz de selah sue et l'autre bouse de Dion (pas céline) ersatz d'un pokora kendji....

 

Gandhilon doit être sous prosac

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a la version audio avec le feat de Tunisiano dessus? C'est pas mal qu'elle y insère une partie rap ça s'y prête.

C'est d'ailleurs peut-être là qu'elle peut creuser sa différence avec Indila : en affirmant plus le mélange chanson traditionnelle française vs musique urbaine plus marqué (Indila l'ayant énormément édulcoré au fil du temps).

En tout c'est la presta "Tounsi Team" :mdr:

Lien vers le commentaire

Y'a la version audio avec le feat de Tunisiano dessus? C'est pas mal qu'elle y insère une partie rap ça s'y prête.

C'est d'ailleurs peut-être là qu'elle peut creuser sa différence avec Indila : en affirmant plus le mélange chanson traditionnelle française vs musique urbaine plus marqué (Indila l'ayant énormément édulcoré au fil du temps).

En tout c'est la presta "Tounsi Team" :mdr:

 

Ou pas... Même stratégie pour l'instant :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou pas... Même stratégie pour l'instant :mdr:

 

Lol :mdr: Yep j'y avais pensé en plus, pour le premier titre en effet (mais bon après elle ne l'a pas vraiment promu sous cette forme).

Mais j'avoue que par la suite j'imaginais trop Indila ajouter du rap sur S.O.S (il s'y prêtait tellement), mais elle ne l'a pas fait.

Et finalement son image s'en est bien éloigné petit à petit pour vraiment devenir bien plus à part (j'aime son univers tout autant ceci dit).

Du coup je me disais qu'à l'inverse Cheraze pourrait essayer de creuser sa différence, en affirmant un peu plus de présence rap / urbaine, mais sur des morceaux tout autant chanson française. Au final ça lui donnerait peut être un public moins "mature" qu'Indila qui a un public très large, mais cela lui permettrait peut-être de se retrouver moins critiquée. Enfin à voir :D

 

Sinon au final je trouve que sa vidéo audio n'a pas des vues déshonorantes au vu du peu de médiatisation qu'elle a pour le moment. A voir comment elle va être soutenue par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment elle passe souvent sur nrj?!

 

J'avais cru lire ça quelque part aussi mais comme j'écoute pas la radio pas pu vérifier. Bon si elle passe assez souvent sur leur antenne ça veut dire que le clip risque de pas mal passer sur nrj hits et cie aussi.

Elle devrait enregistrer le feat avec Tunisiano et l'envoyer à Sky aussi.

Lien vers le commentaire

Perso j'aimerai bien qu'elle prenne une direction rnb un peu à la Nadiya.. Vocalement elle se débrouille bien, je pense qu'on peut assez facilement la faire danser.. Elle peut faire le show. ^^

 

J'aimerai voir ce qu'elle pourra proposer après ce titre..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

203 sur Itunes France pour Promets Pas La Lune. :D

 

#178 (+25) désormais !

Honnêtement pour quelqu'un qui arrive tout juste et qui a encore très peu de diffusions radios (toujours 1 à 2x/jour sur NRJ), c'est très bon ! Quand le clip arrivera, je pense que ça va réellement faire s'envoler le titre dans les charts :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...