Aller au contenu

Cheraze - Promets pas la lune


Messages recommandés

A-t-elle de la promo de prévu en plateau quelque part bientôt? C'est dommage qu'elle n'ait pas été sur un plateau pour la fête de la musique ça aurait été une bonne visibilité pour le lancement de la promo (sur France 2 Ayna a bien chanté son titre par exemple hier).

Lien vers le commentaire

Je ne regarde jamais jamais ce genre d'émission ni même la chaîne sur laquelle ça passe mais me suis forcé à regarder ses passages sur ton lien et bah je l'aime bien cette petite! Elle a l'air loin d'être stupide, et puis ils m'ont donné hâte de découvrir son album cet automne. J'espère qu'elle réussira à se faire une petite place, après tout il y a de la place pour tout le monde :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce single fait partie de la compil "Touche pas à ma zik" produit par Tefa (y a Kevin Little, Maude...), elle était d'ailleurs au showcase de présentation la semaine dernière.

Je vous ai mis la vidéo dans un précédent post.

 

Elle est combien sur Itunes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce single fait partie de la compil "Touche pas à ma zik" produit par Tefa (y a Kevin Little, Maude...), elle était d'ailleurs au showcase de présentation la semaine dernière.

Je vous ai mis la vidéo dans un précédent post.

 

Elle est combien sur Itunes ?

247 sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage car elle a un vrai potentiel ... Hanouna pourrait l'inviter puisqu'elle fait partie de sa compil !

 

Le Mag c'est bien mais bon faudrait pas qu'elle soit trop accolée à l'image des "Anges" !!

 

Pour la petite anecdote, La grosse équipe voulait Léa de The Mess dans les anges mais elle a refusé (elle bosse avec Grand Corps Malade) et ils ont pris Barbara à la place !!

Vous remarquerez qu'elles ont exactement le même look et le même profil !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...