Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

ah enfin la revoilà

 

j'aime le titre de l'album et de son premier single

 

bon honnêtement j'ai peur, peur qu'il lui arrive la même chose qu'avec " le secret " elle laisse ses fans tellement en attente qu'ils finissent pas être déçu ( ce qui n'a pas été vraiment mon cas puisque moi j'ai adoré " le secret " )

 

enfin bon laissons nous surprendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne l'ai pas entendu. On m'a dit que...!

 

ca peut être vrai, comme l'inverse,mais pourquoi pas, a une semaine de la "sortie", ca peut être vrai...

 

Pis ca peut aussi venir d'un pro, hein ?

 

faut arrêter parfois de prendre les gens pour des demeurés :)

Lien vers le commentaire

Je ne te demandais pas si tu avais entendu le single mais où tu as entendu dire qu'il avait leaké.

 

Ce qui c'est passé pour Le Secret a servi de leçon visiblement car le single n'a pas été distribué de la même façon.

 

Il y a une exclusivité radio, les autres l'auront le 15 comme tout le monde et la radio en question n'a eu droit qu'à une écoute.

 

Je ne prends personne pour un demeuré je serais juste surpris s'il s'avère qu'il circulaitdans un autre cercle qu'un cercle pro.

 

Mais. je ne suis pas dans le secret des dieux... Tout est possible.

Lien vers le commentaire

Le Secret était sans nul doute son album le plus recherché musicalement parlant. Les textes et les compo sont intelligemment écrits, nous plongeant dans un univers aussi cinématographique que métaphysique. Le truc c'est que l'ensemble reste trop raffiné pour le grand public (eh puis elle a abandonné la promo donc bon).


Ma vie dans la tienne sonne plus frontale, plus direct donc comme Pure, Carpe-Diem, Eponyme.

Hâte de découvrir ce retour à du plus commercial.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...