Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Rita est passée par la #StarBox d'NRJ aujourd'hui, et je crois qu'elle a fait une interview avec un autre journal web (en + de Quotidien). Une petite promo Parisienne, c'est cool et bon pour elle !

Je pense que si 'Your Song' monte et marchouille en France, elle peut avoir une bonne exposition à la sortie de l'album.

 

'Your Song' pourrait devenir un des titres phares de cet été en France, je suis sur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une mi-interview, mi-review de Billboard US sur Rita Ora et son avenir dans l'industrie musicale. C'est franchement très intéressant et la description de sa nouvelle musique est très alléchante. :crazylove:

Avec Your Song, et même si elle a choisi la facilité en prenant Ed Sheeran, elle a clairement une chance de trouver un petit succès, vu comme les radios, critiques et journaux sont de son côté.

Malheureusement pas de nouvelles croustillantes sur le nouvel album, à part à un moment où ils disent : "dans quelques mois un album de Rita Ora fera son entrée dans le Billboard 200". Donc il serait toujours prévu pour cette année.

 

http://www.billboard.com/articles/columns/pop/7865871/rita-ora-interview

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore sa voix écorchée et nasillarde dans les refrains ! :crazylove:

On arrête pas de la comparer et de lui trouver rien d'autre que de la copy ou du plagiat, mais au niveau voix je suis sûr qu'elle est capable de bien mieux que Rihanna.

Elle a une voix incroyable, elle pourrait jouer avec et faire des choses tellement plus incroyables que du Ed Sheeran.

Et même si Your Song est basique et pas originale, je suis vraiment hypé pour l'album, j'espère vraiment un album où elle s'éclate, où elle montre ses talents et qu'elle explose à la gueule du monde ! Qu'elle prouve qu'elle peut faire mieux qu'être une poupée, ou qu'une marionette, et que la musique est quelque chose d'important pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...