Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

J'aime bien, c'est assez sympa. Je me serai aussi passé de Sheehan sur les refrains. Soit tu fais un featuring à proprement parler soit tu fais rien. C'est un poil en dessous de ses singles quand même. J'espère que le tire fonctionnera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand qu'il repart en pause Sheeran ? Il se "Sia-ise", des artistes que j'aime à la base et puis ils se dispersent, mais qu'importe...

 

Rita j'ai toujours eu une relation particulière avec sa musique car je ne l'aime pas trop mais elle a toujours sorti des morceaux que j'aimais beaucoup. Et là c'est décevant je trouve, c'est très générique et ultra impersonnel, il aurait pu refiler la chanson à Zara Larsson ou Selena Gomez ça aurait été la même.

 

J'espère du coup que l'album sera plus proche de Poison et Body On Me que de Your Song

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rita Ora a chanté avec Charli XCX et RAYE le titre 'Girls' au R1 Big Weekend BBC 1 Concert au UK. Mais il est confirmé que sera bien sur la version studio, et pas RAYE.

 

Tracklist de son set :

I Will Never Let You Down

Your Song

Poison

You Don't Know Me (? je ne sais pas d'où vient ce titre)

Girls (avec Charli XCX et RAYE)

Coming Home

Black Widow

Summer Love (nouveau titre)

Hot Right Now

 

Summer Love :

 

Set entier :

https://www.youtube.com/watch?v=f9GJTy9QXaw

 

La réorchestration de Poison est superbe :throb: et Summer Love est pas dégueulasse en live (avec la guitare >>>>>) !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...