Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il a annoncé un nouvel album pour cet été sur Twitter et dans une interview pour Billboard, il a aussi dit qu’il n’y aurait pas de MOTM III. Ça a le mérite d'être clair...

 

I don’t even feel obligated to do Man on the Moon 3 anymore.

Honestly, I was ready to live up to the obligation and do Man on the Moon 3. I haven’t been dicking around. I was planning on doing it after Speedin’ Bullet. But the Speedin’ Bullet response tore me up. It made me realize what’s most important. I’m getting back on the bike again and doing what I do best: me.

 

Le erste de l'interview est très intéressant également : http://www.billboard.com/articles/news/magazine-feature/7341594/kid-cudi-reveals-struggle-with-drugs-and-depression-working-with-kanye-west-new-music

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain le con... Ça valait le coup de s'exposer avec tous ses collaborateurs de MOTM et MOTM 2 et teaser sur le 3.

Je ne suis pas surpris qu'il revienne sur les critiques de SB2H qui l'ont écœuré, comme on a pu le voir sur son twitter, mais de là a annuler complètement MOTM 3 sur lequel il avait commencé à plancher...

Lien vers le commentaire

Est-ce si grave ? Man On The Moon III, ce n'est que le nom d'un album qui n'a pas encore vu le jour. Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il en fasse une trilogie pour ma part, j'attends juste un bon album de sa part, comme l'était Indicud à mes yeux.

 

Speedin' Bullet, en revanche, était imbuvable. Quelques morceaux cools par-ci par-là, mais un ensemble vraiment indigeste et beaucoup trop lourd. Assez déçu donc qu'il réagisse de façon aussi capricieuse !

Lien vers le commentaire

181808431.jpg

Ce qui fait surement écho à :

 

219134632.jpg

Autre info sur le prochain album :

 

Andre 3000 has been in the studio multiple times with Kid Cudi recently, according to Travis Barker.

During an interview with Billboard, the drummer says that he saw the OutKast member during the second weekend of Coachella last month. Barker says that Dre told him that he had recorded some material with Kid Cudi several months ago and that he was in Southern California to revisit the material.

source : hiphopdx.com

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'espère que ce n'était qu'une parenthèse et qu'il ne continuera pas dans cette voie avec le prochain.

 

Les dernières chansons proposées semblent plus proches des sons qu'il pouvait proposer auparavant. Chacun de ses projets a un univers propre et se démarque des précédents. Je pense donc que nous aurons droit à quelque chose de nouveau.

Et je persiste à croire que SB2H doit véritablement prendre tout son sens en live :3

 

Par contre j'en ai marre de l'entendre parler, j'ai besoin d'un vrai album là, MOTM III ou ce qu'il veut un peu consistant quoi. Il me gave. :lol:

 

C'est pas comme s'il publiait un album par an depuis des années en mode Rihanna :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...