Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

Nouveau morceau : Goodbye produit par WZRD :crazylove: Ça envoie du lourd ! J'adore. Ça fait du bien de le retrouver sur un son un peu plus dynamique ! Le morceau sample Goodbye Cruel World de Pink Floyd dont il est fan.

 

http://uk.complex.com/music/2016/06/kid-cudi-goodbye-new-song-premiere

 

Le titre est disponible en téléchargement / gratuitement : http://dopefile.pk/bmz359axb67g.

 

J'espère qu'il sera sur l'album :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi le tweet qui m'a fait un peu peur hier c'est celui juste avant :

 

Got some magic from Pharrell lastnite. New collabs, new energy, new frequency.

 

Pharrell, Pharrell, il y a 10 ans, j'aurais dit oui... Maintenant... Je suis un peu mitigé !

 

Il fait également partie du spot-hommage produit par Ryan Murphy pour les victimes d'Orlando :

 

 

À 10'15.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je profite que le topic soit remonté pour crier mon amour pour Goodbye : ce morceau est puissant, il m'a complètement fait oublier le plutôt lourdingue Speedin' Bullet 2 Heaven. J'espère qu'il indique la direction musicale de son prochain album car il est tout simplement excellent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Puisque beaucoup sont passés à côté, je me permets de poster une vidéo live de Cudi au Trillectro Music Festival qui date de fin août, où il a joué un titre inédit : « Sonic Candy » produit par Pharrell.

 

Le titre a l’air dément et très loin de l'univers SB2H :

 

 

Il était tellement ❤️ sur scène :

 

Cq6jOnLWIAANp4S.jpg

 

kid-cudi-trillectro-2016-00.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Concernant les dernières news :

- il a quitté le casting de la saison 3 de Empire (fin il a sans doute été viré), pour soit disant 'différents artistiques', obligeant toutes ses scènes à être retournées avec un nouvel acteur. On ne sait pas s'il avait commencé à enregistrer des chansons pour la série ;

- Kanye West, qu'il a récemment bashé sur twitter, lui a rendu hommage sur scène lors d'un concert en Floride dans la semaine : "I just wanted to take time out to say Kid Cudi is my brother. He's the most influential artist of the past 10 years, and I hope he's doing well."

- si les déclarations de Cudi sur twitter sont toujours d'actualité, l'album sortirait d'ici la fin de semaine prochaine. Info à prendre avec des pincettes quand on connait les retards répétés de ses sorties d'album, et qu'il ne donne plus signe de vie depuis presque 2 semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...