Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Apparemment on va avoir un clip "enregistrement". Pour le moment. Pour une reprise ça suffit mais pour une chanson originale je trouverais un peu short. (à la limite pour y mettre les paroles). Peut être au mois d'avril.

 

 

7 h · Modifié ·

Il y a quelques jours, Off TV s’est invité dans le studio Ferber où j’enregistrais mon premier single « Toboggan ». Rendez-vous demain pour découvrir la vidéo!!

 

 

Le weekend se termine! Après avoir décompressé en bord de mer, retour à Paris pour bosser sur l album dès demain!!! Hâte! Je suis comme une dingue!!!

 

Lien vers le commentaire

Son single est moins évident que celui de Mathieu, mais ce qui m'a plu c'est que les deux ont choisi un style qui leur ressemblait: Mathieu a choisi un titre "mignon" avec un refrain qui entrait bien dans l'oreille, Emji a choisi un titre qui (toute proportion gardée) la met plus dans le même sac que des filles comme Kate Bush, Tori Amos ou Björk (dont elle s'est dit fan d'ailleurs).

Depuis le début je me demande si en France une maison de disque aura le mode d'emploi pour travailler avec une fille comme elle et la vendre au public, quelque part, ça me rassure: oui, en rassemblant plusieurs têtes, ils ont réussis à lui tailler une chanson qui lui ressemble. Au vu de la réaction du jury après sa prestation, ils pensaient comme moi!

 

D'ailleurs, personne n'a mentionné le fait que si Mathieu a pris le titre composé par Corson tel quel, Emji a eu une séance de travail sur le texte avec Malzieu et son équipe....

L'émission a duré un certaine temps, Mathieu et Emji se sont très tôt profilé comme les finalistes les plus probables, la maison de disque a donc du mettre des auteurs au boulot pour avoir 3 options pour chacun en temps utile. Tout ça ne me paraît pas précipité ou bâclé.

Je suis même plutôt contente qu'ils aient opté pour un single original plutôt qu'une reprise.

 

Quant à l'album, ce n'est pas parce qu'elle "commence à bosser" dessus qu'il va sortir le mois prochain non plus... Elle ne dit pas qu'elle entre en studio! "Bosser" c'est peut-être déjà... se mettre à écrire des chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime dans les décrochés. Toutes les partise lyrics m'horripile. En live ça passe (et encore j'ai toujours l'impression d'une démonstration) mais sur CD si elle a l'intention de sortir (comme à la NS) sur chaque morceau ça va être casse bonbon. ;-))

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...