Aller au contenu

Messages recommandés

Nicki Minaj



Nicki Minaj est un ovni. Un ovni musical, si vous ne me croyez pas écoutez toutes ses chansons commençant par Roman, mais aussi un ovni physique, et là je suis sur que vous me croyez. Mais bref commençons :
Nicki Minaj ce n'est pas seulement des formes, c'est aussi une rappeuse au flow étonnant. En quelques années, elle a réussi à prouver qu'il ne fallait obligatoirement avec une paire entre les jambes pour se faire une place dans ce milieu extrêmement machiste :


post-80792-0-55588700-1425225273_thumb.gif

En quelques chiffres Nicki Minaj c'est :


-Plus de 5 millions d'albums vendus

-Plus de 40 millions de singles vendus

-2,5 milliards de vues sur Vevo

-60 récompenses dont 6 BET awards,

2 MTV music awards et 4 American Music Awards

post-80792-0-69662000-1425226118.gif

Nicki Minaj c'est aussi des records à la pelle :


-Vidéo la plus vue sur Youtube en 24h

-Première Rappeuse à performer au SDF ( avec Beyonce)

-Première Rappeuse à performer au SuperBowl ( avec Madonna)

Pour finir Nicki c'est aussi des collaborations EXTRÊMEMENT PRESTIGIEUSES : Justin Bieber, Lil WAyne, Drake, 2 Chainz, Eminem, Kanye West, Jessie Ware, Jessie J, Skylar Grey, Ariana Grande, Ke$ha, Britney Spears, Maroon V, Rihanna, Beyonce, Mariah Carey, Christina Aguilera, Madonna ...



Alors accrochez bitch car The Pink Print est là et va tout slayer, je vous aurai prévenu ...

post-80792-0-31711400-1425226904.gif

Ps : je veux pas flopper :ph34r:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ADORR ! Mais pitié, pourquoi avoir citer Justin Bieber en premier dans les collaborations prestigieuses ??? XD Et sinon j'adore le Gif de PTA ^_^

 

Edit : ce topic va être pratique car j'ai remarqué qu'on a tendance à envahir le topic des chiffres pour toutes infos qui la concerne x)

Lien vers le commentaire

 

J'ADORR ! Mais pitié, pourquoi avoir citer Justin Bieber en premier dans les collaborations prestigieuses ??? XD Et sinon j'adore le Gif de PTA ^_^

Parce que j'ai voulu aller du plus bas vers le plus bas ;) je vais essayer d'assez poster pour pas flopper
Lien vers le commentaire

Je récapitule, car avec Nicki Minaj c'est très compliqué :

Lead single : Pills N Potions

2nd single : Anaconda

3rd single : Only

4th single : Feeling Myself ( Radio)

5th single : The Night Is Still Young ( Annulé aux US)

6th single : Truffle Butter

 

All Things Go a juste été dévoila au moment des précommandeq car c'est la première pistz de l'album

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que le topic marche pas vraiment qu'il faut dire des trucs inutiles comme ça, en plus si c'est faux ^_^ hahaha

 

Lead : Pills N Potions

Deuxième single : Anaconda

Troisième : Only

Quatrième : Bed Of Lies (il a vraiment été annoncé comme un single, mais n'a pas eu d'audio sur YouTube ni d'envoie en radio pour privilégié le succès grandissant d'Only)

Cinquième : Truffle Butter

 

Feeling Myself est passé par les radios elles même, il n'y a aucun envoie radio officielle. L'actualité ne va pas tarder à arriver hein, ne t'inquiète, le topic va marcher, entre l'exploitation de Truffle Butter et le début de la tournée, ça va pleuvoir ;)

 

Et au fait, y'a une vidéo trop cute d'une petite fille qui chante All Things Go, on aura peut être droit à un petit buzz ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...