Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais on a pas eu la confirmation non ? Moi j'ai juste compris qu' ils lançaient le titre en radio ;) sinon sa tournée finit le 9 mars ( après ce sont des festivals), celle de Nicki commence le 16, va falloir qu'ils fassent vite ( même si tous doit être deja prêt :) )

Lien vers le commentaire

Oui mais comme dans Only quoi, et pour montrer que c'est sa chanson, elle va être omniprésente dans le clip. C'est aussi une des raisons du fait de la non-présence de cover pour le single, pour montré que cette musique est à Nicki sur The PinkPrint.

 

 

Pour les défendre : ils ne s'attendaient pas au succès du titre et normalement ça devait juste etre un bonus itunes donc bon ... ^_^

Lien vers le commentaire

Nicki Minaj a reçu un YouTube Music Awards, elle fait donc partie des 50 artistes décorés cette année. Selon Youtube, elle fait partie de ceux «qui ont connu une croissance remarquable dans leur nombre de vues, de partages et d'abonnements». C'est pas très prestigieux mais c'est déjà ça ^_^

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs son dernier clip date de pas mal de temps maintenant , l'album était même pas encore sorti je crois il faudrait qu'elle en sorte un nouveau rapidement quand même j'espère qu'elle a pas l'intention de laisser ses 36 singles joués en radio au stade de single radio ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...