Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Lordre des éliminations aurait leakés. Cet ordre se fait en fonction des rumeurs et dires de certains, il se peut quil soit totalement faux.

 

 

 

Morgan Michael

Chi Chi Devayne

Milk

Thorgy Thor

Kenny Davenport

Aja

Ben De La Crème (Abandonne et ramène le premier éliminé)

Morgan Michaels

 

Top 3

Trixie Mattel

Shangela

Bebe Zahara Benet

 

La victoire serait entre Trixie Mattel et Bebe

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon premier épisode !

 

 

 

Aja a pris une belle revanche sur ses détracteurs ! Je n'en reviens pas pour Morgan. Je ne comprends pas comment une queen si expérimentée a pu enregistrer une telle chanson & en plus faire une performance extrêmement médiocre.

 

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu mais Thorgy dans le deuxième épisode !!!

 

 

 

 

MAIS ELLE N'A AUCUNE INTEGRITE et elle m'agace tellement !!!!

 

Shangela m'a juste tué de rire tout le long de l'épisode !!!

 

Et Milk me gave aussi. Par contre on voit pas trop Trixie pour le moment...

 

Le lipsync était génial !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode reste très bon mais j'ai eu quelques problèmes...

 

 

Trixie qui est beaucoup trop présente des les confessionals alors qu'elle ne fout pas grand chose...

Chi Chi a été excellente dans le challenge mais son runway est absolument affreux...

D'ailleurs pour le challenge, je suis navré, mais Thorgy a totalement raison. Quand tu vois les parties de Ben & Shangela et la sienne à côté, tu peux légitimement penser qu'elle a un LARGE désavantage. De plus la direction de Todrick était plus que douteuse, on peut se demander si il était véritablement désorganisé, parce que c'était vraiment pas professionnel de sa part de ne pas intégrer Thorgy, ou si la production a eu son mot... Bebe ne méritait absolument pas d'être high cette semaine, Aja aurait dû l'être à sa place. Elle m'impressionne tellement, on se rend vraiment compte qu'elle traversait de gros problèmes lors du tournage de la saison 9.

D'une certaine manière je comprends la frustration de Milk mais il va falloir qu'il se calme, car il fait malheureusement pour le moment que des mauvais choix.

 

Challenge : Shangela > Ben > Chi Chi > Aja > Milk > Trixie > Bebe > Thorgy > Kennedy

Runway : Kennedy > Aja > Shangela > Ben > Thorgy > Trixie > Milk > Bebe > Chi Chi

 

Le prochain épisode s'annonce absolument excellent !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je suis déçu pour Thorgy, Todrick qui prévoit des chorés/mise en scène pour chaque diva hormis celle de Thorgy et qu'il lui dise "j'ai rien pour toi, tu peux faire ce que tu veux" m'a fait un peu rager, c'est pas juste.

Complot je ne sais pas mais injustice oui. Sa partie du lipsync était solide elle a fait ce qu'elle avait à faire et son runway réussit, c'était SAFE et largement.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais clairement ce second épisode était un gros MESS.

 

 

Déjà rien qu'aux nombres de fois où on les voit au confess on se doute que Shangela et Trixie iront loin. D'ailleurs c'était le Shangela-show cet épisode.

Ensuite l'élimination de Thorgy est clairement une injustice.

Bref, je pense que j'en ai déjà assez vu, j'ai l'impression que la production n'arrive pas à passer outre les attentes des fans quand il s'agit des All-Star, donc bye.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais clairement ce second épisode était un gros MESS.

 

 

Déjà rien qu'aux nombres de fois où on les voit au confess on se doute que Shangela et Trixie iront loin. D'ailleurs c'était le Shangela-show cet épisode.

Ensuite l'élimination de Thorgy est clairement une injustice.

Bref, je pense que j'en ai déjà assez vu, j'ai l'impression que la production n'arrive pas à passer outre les attentes des fans quand il s'agit des All-Star, donc bye.

 

Nan mais surtout que les fans...

 

... aiment vraiment Thorgy. C'était pas l'indignation à la Katya, mais lorsqu'elle a été éliminée avant Derrick la fan base était en furie. Par contre c'est limite un coup de pute VRAIMENT PARFAIT venant des producteurs quand même : ils jouent avec les émotions du participant "connu" pour douter/être parfois paranoïaque sur les bords pour qu'il soit encore plus critiqué par une partie de la fan base (comme Aerial, no shade), tout en entretenant cette théorie d'élimination prévue d'un autre côté de la fan base.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...