Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le casting de ALL STARS 3 qui est complètement FADE comparé aux 2, comment on peut passer d'Alaska, Detox et compagnie à ça????????? Ça sera sans moi cette fois.

Encore une fois je comprends pas comment on peut penser ça.

Morgan : elle s'est incroyablement améliorée, lip sync extrêmement bien, n'hésitera à causer du "drama".

Shangela : elle sait tout faire, point.

Ben Dela : elle fut éliminée injustement, elle méritait largement le Top 4, à la place de Darienne, voir même le top 3 à la place d'Adore & Courtney.

Milk : elle a une esthétique totalement unique et a désormais les moyens de ne pas avoir l'air complètement fauchée. Rien que son look pour le Ruveal quoi, on voit à quel point elle est prête à oser.

Trixie : victime de Pearl, elle méritait tellement de gagner son premier lip sync. Elle n'hésitera à pousser son humour noir au maximum (son Snatch Game sur Anne Frank...) et il ne faut pas oublier qu'elle explose litteralement tous les gagnants niveau popularité.

Kennedy : elle aussi victime de Pearl, elle méritait largement le Top 4, lip sync comme une déesse.

Chi Chi : en voyant le peu de moyens dont elle disposait, je trouve son parcours absolument impressionnant. S'il y avait une saison où il fallait faire un Top 4 en Finale, ce n'était pas la 9 (bye Peppermint) mais bien la 8.

Thorgy : elle s'est faite bouffer par Bob, mais ses scores restent excellents. Encore une fois, sans les manigances des producteurs envers Derrick, elle serait allée plus loin.

Aja : au vu de sa hype pré & post Saison 9, mais de son parcours assez tumultueux lors de la compétition à cause de ses histoires personnelles, elle mérite une seconde chance. Son maquillage s'est énormement amélioré, elle rivalise avec Kennedy & Chi Chi niveau lip sync, elle causera du drama...

La dixième Queen (quel bon choix niveau casting...)

Bebe : elle ne jouit pas de la même popularité, je trouve ça totalement normal qu'elle puisse nous rappeler à qu'elle point elle est talentueuse

 

 

Je me répète mais je trouve le casting excellent ! Tellement de Drama, tellement de talent niveau Lip Sync, et surtout elles se sont toutes tellement améliorées. Je peux parier que cette saison sera au minimum au niveau d'All Stars 2.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le casting d'All Stars 2 était rempli de fan favorites (Adore, Alaska, Katya, Alyssa etc) alors que la il y en a beaucoup moins du coup c'est un peu décevant du côté la. Mais le casting a l'air pas mal et ça va permettre d'en (re) découvrir certaines et de voir comment elles ont évolué

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins VaVaVoom, je trouvais ALL STARS 2 complètement prévisible, Rolaskatox ont tué la saison et Alaska était sure de gagner dès le premier épisode, c'était unanime. Heureusement que Phi Phi, Alyssa et Tatiana étaient là !

 

J'adore le cast de ALL STARS 3, pas d'alliance, tout est possible ! Ca va être la saison des LIPSYNCH FOR YOUR LIFEEEEEEEE ! Mamma Mia j'ose meme pas imaginer un Kennedy vs Morgan vs Shangela vs ChiChi Devayne...On va devenir épileptique !

 

 

 

J'espère vraiment voir Shangela representer la Haus of Edwards sur le All stars wall of fame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Trixie : victime de Pearl, elle méritait tellement de gagner son premier lip sync. Elle n'hésitera à pousser son humour noir au maximum (son Snatch Game sur Anne Frank...) et il ne faut pas oublier qu'elle explose litteralement tous les gagnants niveau popularité.

Je n'arrive pas à comprendre sa popularité d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...