Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Donc toujours dans les spoilers sur la fin d'AS3 :

 

 

Si on fait attention aux tailles des queens, seule Morgan pourrait s'avérer revenir entre elle/Milk/Thorgy, photos à l'appui :

 

https://imgur.com/a/6Uj6G

 

Alors oui les talons peuvent jouer très fort, mais Milk est naturellement plus grande que Chichi, Thorgy aussi.

 

Sinon il y avait un spoiler avec un ordre d'élimination qui correspond aux événements jusqau'à présent :

 

 

10. Thorgy/Milk - one of them was originally eliminated second but then Morgan came back lowering their original placements.

09. Thorgy/Milk

08. Chi Chi

07. Aja

06. Morgan

05. BenDeLa - eliminated herself

 

Top 4 - Shangela and Kennedy were rumored to be eliminated in the finale a la Roxxxy Andrews

 

Top 2 - Trixie and Bebe

 

 

Du coup cette liste ne donne pas l'impression que Morgan élimine Ben, mais d'un autre côté "eliminated herself" est ambigu, puisque ça n'exclut pas la possibilité d'une auto-élimination indirecte plutôt qu'un abandon. Cependant, un des thèmes récurrents de la saison est la difficulté de Ben à prendre la décision d'éliminer les autres queens. Kennedy, dont le montage met souvent en évidence des commentaires de mauvais augure, a donné un confessional qui prête fort à interprétation :

 

bN6Jmaw.gif

 

Cela laisse envisager un scénario où Bendela gagne un challenge et prend bel et bien la décision de quitter le jeu.

 

Après, entre la théorie comme quoi BeBe serait une espionne et le twist du jury final, les spoilers sur le dénouement de la saison sont trèèèèès flous.

 

 

Voilà tout le thé à ma disposition.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains s'intéressent ils à la carrière musicale des queens ?

 

Les deux albums d'Alaska sont géniaux !!!

Juste Adore & Trixie car j'ai l'impression qu'ils ne se reposent pas sur des gimmicks pour leur musique. Malgré tout, il faudrait que je tente Alaska, au pire je vais juste me taper un fou rire.

 

En parlant de tea sur AS3, gosh, je viens de me rendre compte que le casting a vraiment été laborieux. Voici les queens ayant refusé leur invitation pour participer

- Shea Coulée : elle souhaite attendre AS4

- Trinity Taylor : elle ne se sentait pas prête pour AS3 et souhaite attendre AS4

- Nina Bonina Brown : elle n'a tout simplement pas envie car elle avait peur d'avoir un nouvel edit la faisant passer pour quelqu'un d'instable & paranoïaque.

- Kim Chi : elle juge qu'elle a déjà tout montré dans sa saison.

- Naomi Smalls : comme Kim, mais elle n'exclut pas de participer dans une future saison.

 

Voici les queens retenues pour participer :

- Ben : son manager avait sans faire exprès déclaré que ses shows cet été seraient annulés à cause "d'opportunités à la télévision", c'était donc évident qu'il parlait de AS3.

- Kennedy : elle avait posté sur les réseaux sociaux plusieurs requêtes pour certaines marques de perruques, là-encore pas très malin pour rester discrète.

- Trixie : c'était obvious qu'elle allait participer + ses shows avaient été annulés.

- Shangela : ses shows avaient été annulés.

- Milk : assez obvious aussi vu qu'elle était fan favorite, on ne peut plus trop dire ça maintenant...

- Ongina : ses shows avaient été annulés + elle insinuait que Snapchat qu'elle se préparait à un "grand évènement".

- Aja : elle a reçu une invitation juste après la Réunion tout comme...

- Valentina : elle se préparait d'ailleurs avec Aja.

Par la suite, je pense qu'ils se sont tournés vers Morgan, pour reproduire un effet "Tatianna", et Chi Chi, étant liée à Kennedy.

 

Finalement, Valentina a annulé à la dernière minute, souhaitant attendre AS4 (la rumeur veut surtout qu'elle craignait que la saison soit trop en faveur de Trixie) et Ongina se blessa juste avant le tournage. C'est donc à ce moment que Thorgy fut appelée pour remplacer Valentina (sachant que c'est la seule n'ayant pas de preuve évidente annonçant une éventuelle absence), et qu'ils ont eu l'idée de ramener Bebe.

Avec toutes ces informations, on peut déjà déduire le cast de AS4, qui sera normalement tourné cet été : Shea, Trinity, Valentina & Ongina.

Un vrai travail de détective :mdr:

Lien vers le commentaire

Je nai pas envie que Valentina et Shea soient dans la même saison dAll Stars, car je souhaite les voir gagner toutes les deux. Dailleurs je souhaite de tout coeur à Nina de prendre sa revenche sur sa dépression dans une future saison dAll Stars. Je me suis beaucoup attaché à sa personnalité et à son talent <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cet épisode, dommage que je savais déjà quasiment tout...

 

 

La décision de Ben est vraiment belle je trouve. Un bon exemple à suivre : toujours se préserver dans toutes les circonstances possibles, même si elle était à deux doigts de la victoire.

D'une certaine manière, je pense aussi qu'on ne peut pas se voiler la face, et que stratégiquement son départ est absolument génial : elle avait le plus de victoires (elle a d'ailleurs battu plusieurs records) et sa victoire semblait évidente. Là il y a maintenant un réel suspens, avec les deux prochains épisodes, la compétition va être tellement serrée entre le top 5. Par contre, le retour de Morgan est assez bancal, elle aurait vraiment dû prendre Aja. Malgré tout, la gagnante de cette saison restera toujours dans l'ombre de DeLa.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...