Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Ça serait cool Nonos si tu pouvais faire la liste de ses 20 titres les plus streamés (hors colaborations).

 

1 Work 651 450 000

2 Needed Me 455 870 000

3 4 5 Seconds 371 000 000

4 We found Love 330 000 000

5 Diamonds 321 000 000

6 Bitch Better Have My Money 288 000 000

7 Stay 190 000 000

8 Only Girl In The World 154 000 000

9 Love On The Brain 139 000 000

10 S&M 139 000 000

11 Where Have You Been 125 000 000

12 Umbrella 100 000 000

13 Kiss It Better 97 800 000

14 Pour It Up 97 000 000

15 What's My Name 95 000 000

16 Take A Bow 89 000 000

17 Man Down 88 000 000

18 What Now 81 000 000

19 Rude Boy 80 000 000

20 Sex With Me 78 500 000

 

 

E6a4Xvn.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

L'atout principal du streaming pour elle, c'est que certains titres (échecs à l'époque de leurs sorties) retrouvent une seconde jeunesse: au Royaume-Uni, Talk That Talk (single) et Man Down ont été notamment certifiés disques d'Argent que depuis quelques mois seulement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve pas si puissante que ça en streaming, sur ses albums précédents, qui ne sont pas si "vieux" que ça.
Clairement là ANTI représente plus du tiers de ses écoutes, alors qu'elle a 7 autres albums. On le vérifie aussi dans le top titre posté par Nonos (merci d'ailleurs ! :))
Alors oui je sais ça a explosé surtout depuis la sortie d'ANTI, mais je trouve l'impact limité sur son catalogue.
Peut être que les chiffres énormes d'ANTI faussent mon jugement, faudrait que je compare à d'autres albums de ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Quand on voit que Rated R censé être un flop en 2009 qui est presque autant voire plus streamé que The Fame Monster (censé être un énorme succès en 2009) et que GGB culmine presque 500 M soit presque le double que TFM,on ne peut nier sa puissance en streaming et notamment de son catalogue.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je la trouve pas si puissante que ça en streaming, sur ses albums précédents, qui ne sont pas si "vieux" que ça.

Clairement là ANTI représente plus du tiers de ses écoutes, alors qu'elle a 7 autres albums. On le vérifie aussi dans le top titre posté par Nonos (merci d'ailleurs ! :))

Alors oui je sais ça a explosé surtout depuis la sortie d'ANTI, mais je trouve l'impact limité sur son catalogue.

Peut être que les chiffres énormes d'ANTI faussent mon jugement, faudrait que je compare à d'autres albums de ces dernières années.

 

Des albums comme Unapologetic et Talk That Talk ont été mis sur Spotify 1 an après leur exploitation!

Contrairement à ANTi qui été mis dès sa 2eme semaine.

Donc c'est normal que les streams ne sont pas aussi énormes que ses autres albums.

Je me rappelle encore du breakdown qu'il y avait sur CIF quand elle ne voulait pas mettre Stay en streaming, il ne lui fallait que ça pour décrocher un #1 au Hot 100!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs le score de Unaplogetic est excellent sachant qu'il a été disponible sur Spotify qu'en fin 2013 soit à la fin de l'exploitation de l'album. Et si on regarde ses albums sortie avant 2010 leurs stream on se rend facilement compte que c'est une reine

Lien vers le commentaire

Elle avait refusé de se soumettre au streaming ?

 

J'imagine qu'ils (j'utilise "ils" parce que je ne suis pas sûr que ce soit son opinion personnelle à moins qu'elle ait changé d'avis) se disaient que ça risquait de diminuer les ventes, pour Unapologetic seul Diamonds était disponible sur Spotify, le reste de l'album ne l'a été qu'en Septembre 2013

 

Entre temps elle a quitté Def Jam, à la sortie d'Anti elle s'est exprimée à propos du streaming (Interview Vogue 2016)

 

Artists seem to be going the streaming route more and more, right?

It’s true. Streaming is a really big market for me. We’ve been doing great in the streaming market, so it’s not something I want to alienate at all. Streaming counts now. They’re treating artists the way we deserve to be treated. So it’s not blindly—it’s not invisible sales or invisible streams or invisible listens or downloads.

Before it was just—it was robbing us. Before streaming, it was robbing artists. Robbing us of our sales. It’s free music. So now the free music counts. It is definitely going to make a big difference in the music industry. For a fact.

http://www.vogue.com/article/rihanna-vogue-interview-anti-drake-work-puma-fenty

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...