Jump to content
Elyes

Le topic actu de Rihanna - SUPERBOWL HALF TIME SHOW : la gueuse est encore enceinte

Recommended Posts

Ah. 

Bah on va devoir prier aussi, ça a marché pour Katy, ça marchera pour nous ! :mdr:

• Like 2
  • Haha 1

Ta propre famille qui est plus excité par le half time show de RiRi que le match? As they should !

Sinon Jay-Z a publié aujourd'hui Run This Town sur sa chaine YouTube 👀

T.I qui nous parle de Live Your Life

'It was an honor to work with her'

Are u excited to watch her perform at the National Fenty League Super Bowl :lol:

J-5 !!

tumblr_mqg90v2SMB1rjhh5ho1_250.gif

• Like 9
  • Haha 1

il y a 27 minutes, Nonos a dit :

Ta propre famille qui est plus excité par le half time show de RiRi que le match? As they should !

Sinon Jay-Z a publié aujourd'hui Run This Town sur sa chaine YouTube 👀

T.I qui nous parle de Live Your Life

'It was an honor to work with her'

Are u excited to watch her perform at the National Fenty League Super Bowl :lol:

J-5 !!

tumblr_mqg90v2SMB1rjhh5ho1_250.gif

Je sais pas pourquoi mais je suis excité comme jamais j'ai tellement hâte moi je crois que l'album va suivre 

Perso j'anticipe rien sur l'après ! Qu'elle donne tout sur le Super Bowl, c'est déjà un rêve de fan de la voir performer là !

tous mes potes sont à bout, j'fais que leur en parler, dimanche c'est méga soirée à l'appart en honneur de Rihsus :mdr:

• Haha 8

Live Your Life et Run This Town, quelle époque ❤️

Il y a beaucoup de rumeurs de tournée pour cette année et donc, beaucoup se disent (à tort ou à raison, who knows), que forcément, un album va suivre. 

Et ça se trouve, ça va être une tournée best of 👀 

Concernant la première promo pour le SuperBowl, c'est jeudi 9 c'est, non ? 

Moi j'imagine qu'après le Superbowl elle dévoilera la date de sortie de son documentaire sur Amazon Prime.

Et ensuite quand le docu sera diffusé, elle sortira le premier single, puis l'album, puis la tournée.

• Like 1

J’ai réellement hâte pour son SuperBowl.

Je lui fais confiance sur la qualité du show et ça va être intéressant de voir comment elle a évoluée vocalement depuis toutes ces années.

J’espère qu’elle profitera du SB pour lancer quelque chose… le documentaire, le lead, l’album ou la tournée. Tous les projecteurs seront sur elle ce soir là.

Le mieux serait même de sortir le lead le vendredi qui précède son show et le chanter 🤣

J’ai pensé à cette playlist pour son show :

Don’t stop the Music 
Umbrella
Only Girl
Rude Boy - Pon de Replay
 Stay - Diamonds - Love On The Brain
We Found Love

• Like 3

J'avais complètement oublié son documentaire pour Amazon Prime. 

Mais, une question : il est toujours en tournage, non ? Le SuperBowl pourrait justement être la partie finale de ce projet. 

J'ai eu une pub insta pour un jeu concours où il fallait deviner la setlist 🥸

J'ai mis SOS S&M et Love without tragedy jspr gagner

• Thanks 1
  • Haha 7

il y a 41 minutes, JpFenty a dit :

J’ai réellement hâte pour son SuperBowl.

Je lui fais confiance sur la qualité du show et ça va être intéressant de voir comment elle a évoluée vocalement depuis toutes ces années.

J’espère qu’elle profitera du SB pour lancer quelque chose… le documentaire, le lead, l’album ou la tournée. Tous les projecteurs seront sur elle ce soir là.

Le mieux serait même de sortir le lead le vendredi qui précède son show et le chanter 🤣

J’ai pensé à cette playlist pour son show :

Don’t stop the Music 
Umbrella
Only Girl
Rude Boy - Pon de Replay
 Stay - Diamonds - Love On The Brain
We Found Love

Où est Work ? Elle est parfaite ta set 

• Like 1

Sûrement Jay-Z, Drake où Eminem vont s'incruster .... surtout Jay-Z en mode c'est moi qui l'est faite .

• Sad 1

La pression de Malade et sans rien sortir, 2023 est déjà son année avec des nominations au GG, Critic choice et Oscars plus le halftime show. J'espère qu'elle saura gérer son stress et fournir un show ee qualité. Je ne me fais pas de soucis niveau chorégraphie et spectacle.

• Like 1

J'aimerais croire qu'elle va profiter de cette énorme mise en lumière médiatique. Mais on a tellement été déçu ces dernières années à espérer en vain que je n'y crois même pas. 

En tout cas c'est déjà énorme qu'elle fasse le Super Bowl. Je dois être plus stressé que la principale intéressée :lol:

• Like 2