Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'elle se pose beaucoup moins de questions que nous... Rappelez-vous l'interview au Grand Journal où on lui a demandé ce qu'elle a voulu dire avec sa photo en burqa et qu'elle a répondu : "rien, j'avais juste envie d'en porter une car j'aimais bien". 

 

Elle a dû voir ce rembourrage (je prie pour que ce ne soit que ça) et se dire que c'était drôle. Si elle cherchait une polémique, c'est réussi mais bien léger.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bloody OG X a dit :

L'eurovision? lol

 

Elle a bien fait la Star Ac' par le passé.

 

 

 

Niveau impact et audience, l'eurovision ce serait quand même excellent. Et pour un album aux influences - à priori - européennes, pourquoi ne pas commencer par le promouvoir en Europe.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à son cul (on est dans le topic de Madonna, personne ne sera choqué qu'on en parle), elle avait déjà un fessier bien rebondi lors du MDNA Tour, et ça ne ressemblait pas à des implants :

 

Madonna+Madonna+Rocks+Mexico+City+x6GiVk

o-madonna-in-concert-570.jpg

tumblr_mdeab5nRJD1qkzr9fo1_500.gif

 

C'est quand même différent de ce qu'elle se traînait lors de sa dernière apparition. Ma théorie : elle a les jambes très musclées, et les fesses un peu moins, d'où le fait qu'elles pendent plus et donnent l'impression qu'elle a un gros cul.

 

J'ai du mal à croire qu'elle ferait un truc aussi débile et voyant, elle qui refuse de parler de chirurgie alors que ça se lit sur sa gueule.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...