Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

apparemment la finale sera diffusée en prime (comme « 10 couples » l’an dernier)

 

ce sera diffusé au moins jusqu’à fin septembre

le programme a ses chances car je ne pense pas que Les vacances des Anges marcheront et Les Marseillais vs le reste du monde risquent de fortement baisser aussi

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je viens de voir l'épisode en avant première. 

 

Et ont peut dire que Beverly va être la star de cette nouvelle saison encore je pense. Après ce qui est bizarre c'est que dans cet épisode Beverly dit qu'elle est avec Vivian depuis bientôt un an or dans La Villa la bataille des couples elle était avec lui depuis un an ce qui veut dire que le tournage de La Villa la bataille des couples a eu lieu bien après donc. Le calendrier des diffusions de télé réalité sur TFX est bizarre cette année et c'est la saison 4 de La Villa des coeurs brisés qui aurait dû être diffusé l'été dernier et La Villa la bataille des couples après c'est à dire en ce moment. 

 

Et sinon Illan alors lui ça reste une blague car il se dit coeur brisé alors que c'est un briseur de coeur. Il s'est quand même foutu de la gueule de Iris, Marion, Celia et Hilona en 2 saisons de 10 couples parfaits et en plus ses stratégies étaient la plupart bidesques. Heureusement que Vanessa Lawrens n'est plus avec lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"La villa des cœurs brisés", il y a aucun cœur brisé dedans, tout est fake. Ils veulent juste passer à la télé. La coach doit peut être etre coach dans la vraie vie, mais jouer un scénario dans une émission en voulant faire croire que ces histoires d'amours sont vraies. Je n'irais jamais consulter cette coach.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...