Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

J'adore l'album!

Je le trouve plus cohérent, plus homogene que le 1er qui faisait un peu bric à brac.

Que c'est cons de dire qu'elle faut qu'elle s'accompagne de beaux musiciens, c'est d'un niveau ...

Concernant la présence de Boogeart partout, ça peut la desservir et comme pour Paradis avec M et Biolay, je trouve qu'il est là pour servir de caution de qualité , alors que Luce ou Paradis se suffisent à elle même ( chacune a son niveau hein)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour informations, Afonso, la critique presse de Télérama n'est pas la même que sur le site. Elle est parue dans le numéro qui finit aujourd'hui et la chroniqueuse en question a mis 2 clefs Télérama. Et elle ne descend pas du tout l'album. En bref elle dit qu'elle trouve que ça tourne en rond mais que Luce est un personnage suffisament intéressant pour qu'on jette une oreille sur le disque. Plutôt cool, donc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Samedi 7 mars

 

L'émission On connait la musique avec Luce sera diffusée ce soir de 22h à 23h sur Europe 1.

 

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/on-connait-la-musique/sons/on-connait-la-musique-thomas-fersen-luce-2393207

 

 

 

Dimanche 8 mars

 

L'émission "Elo melodie" de France Bleu avec Luce sera diffusée :
en national ce soir de 20h à 21h (sauf Paris IDF), puis rediffusée le samedi de 15h à 16h et le dimanche de 21h à 22h !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...