Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La tortura


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Bon, voilà un topic pour parler uniquement de la chanson "La Tortura", qui marque le grand retour de Shakira, en duo avec le chanteur latino Alejandro Sanz. Et non des news concernant l'album, les lyrics, les chansons...

La chanson est ici (en mauvaise qualité).

Lien vers le commentaire

J'ADORE :shock: Vraiment, je l'écoute en boucle et plus je l'écoute, plus je l'aime. Je pense qu'au début il faut s'habituer parce que le refrain ne se retient pas aussi facilement que pour Whenever, Wherever (mais bon, les deux titres n'ont rien à voir) et pareil, au début je supportais pas la voix de Sanz mais je m'y suis habitué aussi. :D

Vraiment, je suis trop heureux qu'elle revienne enfin et avec une chanson comme celle-là ! J'ai trop hâte de voir le clip aussi ! :D

Lien vers le commentaire

Pareil, un peu décu au début, maintenant je l'écoute sans cesse, j'aDore cette chanson, la voix de Shakira y est très belle malgré une qualité moyenne ^^ ... le rythme extra ... Et idem aussi pour Alejandro, sa fait la petite touche en plus ! Elle risque de devenir ma chanson phare dans les semaines à venir :amour3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...