Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La tortura


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité shamy
Est ce que le single et l'album sont prévu chez nous?

Je suis fan de Shakira' date=' j'ai fait pas mal de recherche sur le net, j'y ai vu quelques interviews, et ca laissait entendre qu'il sortirai chez nous(Shakira parlait de "sphère francaise et allemande"; et un article disait qu'elle allait commencer une tournée promotionnelle: l'article comencait par: De Colombie jusqu'en France, en passant par...)

Donc je pense que oui! de plus certain site commerciaux le mettent deja en précommande.

Donc, vivment qu'il arrive!!

Mais avez vous entendu "la tortura" sur une radio francaise déjà??[/quote']

 

évidement que ça va sortir chez nous, en mai (vers la fin je pense )pour le single normalement et juin pour l'album mais possible retard, en tout cas il va commencé à être diffusé chez nous d'ici quelques jours, debut mai probablement et le clip aussi (lagique!!).

Shaki a parlé de l'allemagne et de la france (les 2 pays où elle cartonne le + à part les hispaniques) en disant qu'elle aimerait bien que cet album nous plaise donc possible promo tv, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Le single est prévu à la vente pour le 17 mai mais est déjà téléchargeable légalement aux États-Unis via des services tels que iTunes (qui est internationale, ce qui peut laisser penser que le téléchargement sera vite disponible dans la branche française du magasin en ligne) et est entré à la 98ème place du Billboard Hot 100.

 

Les radios ont reçu La Tortura qui devrait commencer à être diffusée début Mai...

Toutefois, RTL, à la suite d'une réunion, à décider de ne pas diffuser le titre. J'éspère que NRJ, et autres radios écoutées par un grand nombre ne suivront pas cet exemple et satureront leurs ondes de Shakira :P

Lien vers le commentaire
Toutefois' date=' RTL, à la suite d'une réunion, à décider de ne pas diffuser le titre.[/quote']

Ah oui ? :?

Je trouve ça vraiment idiot, surtout quand on voit qu'ils diffusent beaucoup la Star Ac, la Nouvelle Star, Lorie, Mario, Willy Denzey, Jenifer, Grégory... mais Shakira, non !

J'ai surtout remarqué la petite stratégie de RTL... ils ne diffusent un titre, que dès qu'ils voient qu'il cartonne : ça a été le cas pour les diffusions tardives d'Amel Bent, Gwen Stefani, Mariah Carey...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Le single est annoncé comme un gros succès .

En effet , il y a quelques jours Billboard a publié un artisle disant que La tortura était rentré dans le Top Latin Music au bout d'une journée . Du coup , cette semaine le titre est rentré dans le Billboard , no98 , rien qu'avec les passages radios très importants des radios hispaniques pourtant très minoritaires :?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité hantuchova

En Belgique du moins :cheesy:

Moi j'écoute la radio uniquement en voiture, et je suis en voiture environ 20 minutes par semaine, deux fois entendue ! Pas mal ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité shamy

je ne comprend vraiment pas pourquoi la France se triane touours, alors que les radios lont reçu, et décidé de ne pas le diffusé c'est complètment idiot quand on entend k-maro et amel bent toutes les heures....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...