Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

OoOo, j'espère que c'est sûr de sûr. Février étant loin ça laisse le temps de voir d'autres dates ailleurs annoncées avant ... mais bon je marche sur des œufs avec elles, très durs d'obtenir quelques choses d'elles. Elles ont tellement tout à gagner pourtant à faire une tournée européenne ...

Lien vers le commentaire

Mel C part en tournée d’ailleurs !

 

Je la verrai le 27 juin à Santiago, dans une petite salle (et elle passe par plein d’autres pays, avec « Sink the Pink » en featuring - aucune idée de ce que c’est). 

 

Elles pourraient tellement faire une petite tournée européenne..... Le potentiel est là - ca ne dépendra que de leurs envies ! 

Wait and See ! 

Lien vers le commentaire

Je trouve d'ailleurs l'affiche de Mel C assez bof, ça ne la représente pas du tout.

D3nkNz_WwAcn49a.jpg

 

 

Sinon Mel B qui évoque le fait que Victoria ne soit pas venue les voir, l'après (ça en fait au moins une qui veut continuer) etc...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview de Melanie C pour Billboard :

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8517641/melanie-c-sporty-spice-interview-pride-shows-spice-girls-reunion?fbclid=IwAR1g_mbsEnYBXQ-FXPmb3dQNj2cg8U5Kf1HVMGUj9f843a5Ky3jyQN1jRjQ

 

Have you and the girls talked about other ways to keep the Spice Girls magic going beyond just touring?

Yeah, we’d love to. We're constantly discussing different ways in which we can do that. But I think for us right now, the big thing is we don't want it to end. We've had an incredible run here in the U.K. We'd really like to get further afield. We've had so many fans that have visited us from all over the world. People have come from New Zealand, North America, South America, everywhere. I think we'd really like to take it out to the fans that haven't been able to travel but have supported us all these years. So that would be the immediate thing. But yeah, the legacy is important, and of course, we'd like that to live on. There are things in the pipeline, but it's all a little bit early days for that. [The day after our interview, The Hollywood Reporter broke the news that a Spice Girls movie is in development at Paramount Animation, whose president, Mireille Soria, told the publication that all five members were “very involved.”]

 

?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce film d'animation est dans les tuyaux depuis plus d'un an, ce n'est pas nouveau.

Je pense qu'il va falloir motiver Geri a bouger plus loin que le Royaume Uni. Je pense que ca pourrait etre elle qui bloque le prolongement de la tournée. Elle est devenu tellement housewive. Apparemment, les 3 autres ont fait la fête jusqu'a 7h du mat' après les concerts, et Geri ou etait elle? dans son manoir avec mister Horner? ?

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de cette pauvre Geri, qui est heureuse d’être là et l’a montré pendant la tournée. Elle était partante pour la reformation bien avant Mel C (cf. le fabuleux projet GEM).

 

Elle est juste raide et empotée sur scène, et elle l’a toujours été. C’est pas pour rien que les 4 autres ont pu élever le niveau des chorégraphies du 1er SpiceWorld Tour quand elle s’est taillée en 98 ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...