Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

"Say you'll be there" est clairement le meilleur et plus esthétique clip des Spice Girls ?

 

Dommage qu'on ait pas eu plus de promo pour leur retour, on se demande s il va se passer quelque chose dans les prochains mois alors que leur tournée approche à grands pas...

Lien vers le commentaire

Deux surprises hier ! 

Le clip "Viva Forever" se termine différemment de la version qu'on à toujours connue ! et "Headlines" à été changée aussi avec des plans différents tout au long du clip ... 
Il n'est donc pas impossible que pour "Spice Up Your Life" on découvre la fin alternative qui existe ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hellcat Jones a dit :

@Colin c'est pareil pour moi, generalement ils reviennent 1 ou 2 jours après en bonne qualité. Ca me fait le coup à chaque restaurations des vidéos en hd.

 

Sinon j'espère que les changment le clip de Viva forever sera mieux, car pour l'instant il reste clairement pour moi le plus mauvais du groupe.

Le plus mauvais ?  C'est de loin mon préféré. Deux décennies après sa sortie, il me met encore les poils (©Jenifer) à chaque visionnage. Les poupées sont géniales, le scénario est inattendu, le tout baigne dans une mélancolie métaphorique rare dans le monde de la pop... Je trouve ce clip magistral. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que le clip de Viva Forever sublime le morceau qui, au passage, est l'un de leurs plus réussis.

Qu'on ne l'affectionne pas particulièrement, à la limite soit mais le citer comme le plus mauvais, juste NON. D'ailleurs, sur quelle base ? Parce qu'on ne voit pas les filles en chair et en os ? Surtout que niveau clips, on a eu l'inutile Headlines ou cette ode aux abdos de Geri Halliwell. Viva Forever le défonce par devant, par derrière et par tous les côtés. Déjà, il a un scénario, lui.

 

Sinon, c'est quoi cette histoire de fin alternative pour Spice Up Your Life ?

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Lol pour moi il est et restera le plus MAUVAIS!

Je l'ai jamais aimé, les poupées sont affreuses (sans parler des gamins) et gâche clairement le clip et la chanson qui ce suffit à elle seule et oui qui est l'un de leurs morceaux les plus réussis.

 

J'aurais clairement préféré qu'il y ait pas de clip, même si l'idée de départ devait être bonne.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...