Aller au contenu

The Nightvision Awards 2014 / Palmarès Page 24


Eclipse

Messages recommandés

2014-06-14-lcdla-008385.gif

 

Ca met un temps fou à réveiller le tigre. :ninja:

Mais chouettes découvertes pour l'instant ; qui a proposé "Waterfall" de Fear of Men que je lui offre un Blonde ?

 

 

Coucou !

 

Fear-Of-Men-Loom.jpg

Révélation de l'année.

Bisoux.

Et balance la blonde !!!

 

tumblr_mcqfv9KUBK1qfeyono1_500.gif

Toute ces listes montrent que 2014 c’étaient pas trop ça niveau album marquant.

 

tumblr_m42to5lS921qa5w6fo1_400.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Coucou !

 

Décidément. :mdr: L'album est très sympa.

 

Mais une promesse est une promesse : accepte ce présent qui pourra éventuellement te servir de sous-bock. Surtout que j'ai un certain stock à écouler.

 

1014963-alizee-a-fait-un-tres-mauvais-58

 

Encore 26 exemplaires.

#votezmarilynmanson

 

 

queen of rap

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Débrouillez-vous pour que Slay Vincent remporte au moins un award et je vous révèle une info' exclusive sur le prochain album. Not kiddin'.

wfvq.png

 

J'ai voté pour elle ô Pdettesus de mon cœur.

 

 

EDIT : votez pour mon fav' dans la catégorie Hero plz :'( L'infâme Eclipse l'a boycotté, le traitre de Karmagland l'a foutu dans Villain, et moi je sombre dans l'alcoolisme :'(((((

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A voté. Bon, très inégal pour moi. Me refermant de plus en plus dans l'electro et tout ce qui l'entoure, il y a des sections que j'ai même laissé vide. J'ai pas réussi à trouver 10 albums, sans doute parce que ceux que j'ai écouté sont soit trop peu connus de CIF soit electro, alors que j'ai du réduire les morceaux de façon assez difficile. Assez déçu aussi par les remixes et les girls crush, pas à la hauteur de ce que j'attendais. J'ai eu une plutôt bonne année de musique, mais vu comme ça, si je débarquais, il faudrait vraiment que j'écoute tout pour me le prouver. Je n'ai noté que 10 albums vraiment excellent cette année (pour moi) de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La révélation de cette année 2014? C'est elle!

 

:mrgreen:

 

Découverte pas plus tard que cette semaine aux festival des Inrocks. Assez incroyable en effet !

 

Décidément. :mdr: L'album est très sympa.

 

Mais une promesse est une promesse : accepte ce présent qui pourra éventuellement te servir de sous-bock. Surtout que j'ai un certain stock à écouler.

 

1014963-alizee-a-fait-un-tres-mauvais-58

 

Encore 26 exemplaires.

#votezmarilynmanson

 

 

queen of rap

 

 

Je voulais une blonde A BOIRE c'est quoi cette arnaque ? :o

Mais si tu kiffes Loom et que tu votes correctement en conséquence, je te pardonne :)

 

Débrouillez-vous pour que Slay Vincent remporte au moins un award et je vous révèle une info' exclusive sur le prochain album. Not kiddin'.

wfvq.png

 

T'inquiètes ma biche, elle va tout slayed. 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...