Aller au contenu

The Nightvision Awards 2014 / Palmarès Page 24


Eclipse

Messages recommandés

Je n'avais pas vu que ce topic avait été crée.. dég, j'ai tout loupé

 

Je pense que quelques uns de tes favoris font partie de la liste, tu as jusqu'à mercredi matin pour voter, pas de minimum de votes et tu n'es pas obligé de voter dans toutes les catégories. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

- vous avez le nombre maximum de propositions autorisées dans l'intitulé de chaque question, si vous ne respectez pas le maximum votre vote pour la catégorie concerné ne sera pas pris en compte.

 

Sympa, avec chaque catégorie qui a des maxima différents, de 3 à 10, c'est une ruse pour me piéger mais je pense que j'ai réussi à pas me gourer mouahahah !

 

 

​- votez uniquement avec des propositions de la liste (duh)

 

Bien tenté, mais j'ai quand même voté Tinashe, na. Kissoux.

 

Bon, sinon, on n'oublie pas de nommer Sun Kil Moon pour chanson de l'année, album de l'année, artiste Folk et évidemment VILAIN of the year (c'est le gars qui clashe les groupes de rock et qui ferait passer Azealia pour une bonne soeur). Ah oui, et Sun Kil Moon ou Mark Kozelek, c'est kif kif, donc il faudra penser à fusionner les votes au besoin !

 

 

P.S. : j'ai pas pu écouter tous les pré-nominés, mais je remercie déjà ceux qui m'ont fait découvrir Kwamie Liv et Clipping. J'espère faire de belles découvertes dans la phase suivante !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...