Aller au contenu

Messages recommandés

10298765_1490948387858460_76038998785381

 

 

The Comeback est une série de 13 épisodes, diffusée en 2005 sur HBO. Le succès critique était au rendez-vous mais les audiences n'étaient pas suffisantes pour que HBO (qui avait une politique différente à l'époque) renouvelle la série pour une seconde saison. Les fans en ont fait une véritable série culte grâce aux répliques fétiches de Val : "Put a pin in this", "JAAAANE JAAAANE JAAAANE", "I don't NEED TO SEE THAAAT", "Baby Girl",...

 

Cette comédie satirique suit Valerie Cherish, incarnée par la géniale Lisa Kudrow, une "has-been" qui est prête à faire son retour sur le devant de la scène grâce à un rôle dans une série mais surtout grâce à son "reality-show" la suivant dans sa vie de tous les jours et montrant l'envers du décor.

 

Après presque 10 ans, la série renaît de ses cendres et s'offre une saison 2 débutant le 9 novembre, toujours sur HBO.

 

Trailer saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=qf5Rch8w8dA

Trailer saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=sYKlsNB4lt4

 

agpu1rw1vxoqva5ng9ds.gif

tumblr_nehilhM4pc1rejh21o1_400.gif

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

d83d-de4f.pngd83d-de4f.pngd83d-de4f.png

 

Merci pour ce topic !

Série culte, autant pour son arrêt prématuré que pour sa grande acuité et son mélange des genres audacieux et un peu brutal pour l'époque.

 

tumblr_mr72k0JT311qd8zg3o2_250.gif

 

Comme tu l'as dit la série a ses répliques cultes, Valerie Cherish a 6000 followers, et même si je suis partagé entre la peur que cette nouvelle saison ne retrouve pas le niveau de première, le sentiment de revanche et l'excitation l'emportent.

 

VI-VE-MENT CE SOIR

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La serie n'a rien d'un plaisir coupable. C'est une excellente comédie tout court!

 

C'était vraiment bizarre de retrouver tout le casting 9 ans après la première saison, au delà du "han machin a morflé" ce qui m'a marqué c'est qu'on retrouve nos marques sans problème. Tout le cast est parfait Lisa Kudrow en tête, elle connaît le personnage par coeur et son jeu est d'une précision redoutable, dans le comique pur comme dans la "dramedy" qui vu le nouveau format de 42 minutes par épisodes sera sans doute le fil rouge de la saison.

 

J'ai juste quelques réserves sur ce nouveau format, sans doute parce que j'ai pas l'habitude et parce que j'ai regardé le 2x01 sans sous titres ca m'a paru moins rythmé mais j'ai tres hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite. Quand aux audiences elles sont compréhensibles : le culte autour de la serie reste confidentiel et les multi références du dernier épisode a la première saison indiquent clairement qu'ils ne vont pas aller chercher un nouveau public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon avis rejoint exactement celui de Shiva, le seul reproche que je fais au 2x01 ce que certaines scenes durent trop longtemps là où en S1 elles étaient parfaitement coupés pour garder le rythme. Sinon Lisa Kudrow est toujours aussi excellente, ça a l'air tellement naturel pour elle de jouer ce personnage rien n'a changé en 9 ans, et Valerie me fait toujours autant pitié.

D'après The A.V Club (http://www.avclub.com/review/hbos-reality-parody-comeback-returns-somehow-darke-211444) qui ont vu les 5 premiers episodes pour faire leur review, Valerie atteindra des nouveaux bas en terme d'humiliation, y'aura des sequences "brutally sad", donc oui la "dramedy" sera le genre omnipresent cette saison je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Délicieusement cruel :throb:

 

HonestLies : je trouve aucune info la dessus en fait, ce qui est quand même dingue de nos jours :lol:

 

<3 Le prémisse de la série est juste fait pour marcher. Les producteurs ont très bien capté que le meilleur moyen de faire de la bonne télé-réalité, c'est de trouver des gens égocentriques qui n'ont absolument aucune conscience d'eux-mêmes, et Lisa joue ça à merveille.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...