Aller au contenu

Messages recommandés

Le dernier episode change nettement la donne.

On atteint des bas encore jamais vu que ce soit chez Valerie ou les autres personnages, elle commence a se rendre compte de la mascarade autour d'elle mais fait volte-face, c'est vraiment dérangeant et ça m'a mis mal a l'aise.

Lisa Kudrow est excellente, vraiment, la meuf qui te fais passer du rire (les scenes sur fond vert :lol:) au " :unsure: " en 2 minutes...

Hate de voir la tournure des prochains événements.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt stable à l'exception de l'episode 2. Les scores sont meilleures que Looking j'ai l'impression (si je ne dis pas de bêtises) c'est plutôt encourageant pour la suite de la série.

 

Diffusée le dimanche soir également, Looking se débrouillait un peu mieux au cours de sa première saison:

 

1: 330.000

2: 280.000

3: 110.000

4: 440.000

5: 500.000

6: 510.000

7: 430.000

8: 420.000

 

L'épisode 02x05 du Comeback aurait rassemblé 220.000 téléspectateurs.

Quoiqu'il en soit, les retours pour ces 2 séries sont excellents. Ca aide.

Lien vers le commentaire

Mais POURQUOI il y'a pas de VOSTFR. :'(

Parce qu'on est 8 à la regarder en France...

 

Je n'ai pas encore vu le 2x05, mais impression mitigée sur ce retour en ce qui me concerne. Trop de gaffes, trop de connerie dans le personnage de Valérie, trop de rappels de la S1, trop de trop. Je ris encore car Lisa Kudrow est irrésistible, la lecture de Valerie dans le 1er épisode m'a touché mais à part ça... Pétard mouillé.

 

(Et sinon, il est clair et net qu'il n'y aura pas de S3, les audiences sont minables)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette série est tout bonnement géniale. On oublie carrément que ces personnages sont des acteurs, j'ai réellement eu du mal à réaliser que Micky, Jane, Pauly J sont des personnages fictifs.

 

J'espère qu'une saison 3 sera commandée, avec pourquoi pas un passage de Valerie Cherish sur grand écran. Dommage que la belle fille de Valerie ne soit plus présente dans la série though. Le combo techniciens amateurs et la meuf voulant son quart d'heure de gloire aurait pu donner quelques scènes sympas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier épisode, plus franc dans la comédie, était génial.

Comme dans la saison 1, les moments où Valérie perd les pédales sont toujours extraordinaires. La précision du jeu de Lisa Kudrow me laisse toujours con, on oublie effectivement que Valérie n'existe pas. Elle mériterait vraiment un Emmy.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...