Aller au contenu

Messages recommandés

Sur son FB, une personne lui demande pourquoi l'edition limitée prévue pour les fetes l'an dernier n'a pas été livré , voici la réponse de la team :

Chimène Badi Car il n'a jamais été validé par l'artiste. Vous pouvez vous faire rembourser si vous le souhaitez, il suffit d'écrire à Universal Music France, label Capitol, justifier de votre achat et en demander le remboursement c'est très simple ! sinon vous devez attendre la sortie du nouvel album validé par l'artiste, toujours chez Universal Music France mais sur le label Polydor, il vous sera envoyé lors de sa sortie le 4 septembre.

 

Je trouve ça facile la réponse non validée par l'artiste alors que le FB et twitter officiels ont faits la pub de façon soutenue ...

 

Sinon elle a posté cette vidéo, un avant gout de l'album ... ouais ! A la fin on y voit la pochette, pas convaincu !

 

 

Lien vers le commentaire

Taylor ayant inventé le format polaroïd, c'est vrai.

 

L'ai-je dit ou insinué ? Je rappelle à toute fin utile que je ne suis pas Wonderstruck.

Je trouve juste que la pochette de Badi surfe sur un format plutôt en vogue actuellement (dans le genre "cadre blanc qui fait pola", nous avons aussi eu Louane, par exemple).

 

Par contre, j'aime bien la photo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklisting de l'album :

 

1. De quoi on se souvient

2. Seule

3. Elle vit

4. Ça ne regarde que moi

5. Ballerine

6. Qui parle d'elle

7. Les retardataires

8. L'usine

9. Au-delà des mots

10. Pour tous les hommes

11. Personne

12. Point final

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...