Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

 

 

 

 

2 avril, 18:00 ·

 

Bonjour à tous,

Chimène est actuellement en studio pour finaliser lenregistrement de son nouvel album qui sortira cet été chez Polydor. Elle vous prépare de très belles surprises et vous allez pouvoir découvrir très bientôt son nouveau single.

Merci à tous...

La Team Chimène

18483_10152626166390356_1956283743705246

11081349_10152626165475356_7777096221581

Ici il est bien marqué "cet été"

Lien vers le commentaire

Pour son look, ne vous emballez pas, elle n'était absolument pas à son avantage hier pour la finale de The Voice Belgique.. Une couleur de cheveux jaune pisse pas jolie!

 

D'ailleurs son candidat est le gagnant de cette année.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Coucou mes amours

Comme promis voici en exclusivité pour vous un petit extrait de mon premier single qui sera sur iTune le 29 mai. Je vous dois bien ça après toutes ces vicissitudes. Vous avez été ma force pour arriver à enregistrer ce nouvel album dans lequel je voulais interpréter des titres qui abordent des thèmes qui ont marqués ma vie et mon parcours. Cela n'a pas été facile mais j'espère du fond du coeur qu'il vous plaira il doit sortir fin aout, j'ai hâte de vous le faire entendre et surtout de vous retrouver sur scène pour le chanter avec vous.

Je vous embrasse très fort

Chimène

 

 

Lien de l'extrait de "Elle vit":

http://www.appshaker.net/ListeningParty/?appId=1432309411

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'autre 1er single était plus accrocheur à mon goût...

Sa voix est toujours aussi belle, la mélodie est datée, sans relief, un titre de remplissage au mieux, pas un lead...

Concernant la communication avant il n'y en avait pas et là c'est surjoué, pas naturel ou spontané... Il y a un juste milieu...

Je suis perplexe.

 

Par contre niveau Look, j'adore le côté Wild de sa chevelure, une vraie lionne, ça lui va bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...