Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Qui a regardé l'émission d'hier sur France 3. Hélène à interpréter son single?

 

J'espère que a la rentrée, Hélène et son staff va se bouger pour lancé un nouveau single et prévoir une bonne promo. Enfin il y a pleins de chanteur qui ne font pas de promo et qui vendent beaucoup.

 

J'espère que Sony ne laisse pas tombé Hélène déjà...

Lien vers le commentaire

C'est qu'une supposition, mais vu que c'était un album hommage à son père et qu'il avait l'air d'y tenir donc je pense qu'il a dû mettre les moyens sur la promo pour faire connaître l'album, mais bon c'est qu'une supposition. Aussi non la pub du nouvel album ne passe déjà plus sur tf1 !

Lien vers le commentaire

Plus j'y pense et plus je me dit que Hélène devrait faire une pause dans sa carrière pour se soigne, penser à ce qu'elle veut faire de sa carrière, quel nouveauté elle voudrais apporté à sa carrière, pour revenir au mieux.

 

Car depuis quand l'éternité, Hélène à fait de beaux titres, mais que simplement le faîte que ce soit Hélène segara, les singles ne fonctionne pas.

 

Un pose serait peut-être le bienvenu. Mais si cela m'ennuie de dire sa

Lien vers le commentaire

Ben si on suit ton raisonnement,si le fait que ca ne fonctionne pas ca vient du fait que ce soit Hélène segara , il faut qu'elle arrête tout court !qu'elle fasse une pause ou pas , je pense qu'elle a une image has been de chanteuse de variété.

Quant à faire des pauses, ca ne lui a pas réussi non plus ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...