Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

C'est pas un peu tôt pour tourner la page de son disque de reprise et sortir un nouvel album ?

Elle revient à un disque de variété comme dans les années 2000, ce genre de chansons ne me plait plus.

Elle va plaire à qui la ménagère de 50 ans ?

Je l'aime beaucoup, elle a quelques chansons qui font la différence comme Je vous aime adieu ou les vallées d'Irlande, ce nouvel album est oubliable, je préfère coeur de verre ou Humaine dans ce genre.

Parmi la foule est son meilleur opus avec l'autre disque de reprise.

Lien vers le commentaire

Non Hélène n'a pas chanté. Ils ont parlé de son opus, diffusé le clip et discuté des quelques titres. Un des titres préférés de Hélène est le titre final « je te pardonne ».

 

L'album remonte en Belgique. Pourtant Hélène n'a pas encore fait de promo chez nous. Généralement à la sortie, elle fait les jt de RTL, rtbf, les radios comment vivacité, nostalgie et également face à face sur RTL.

Avec un peu de promo en Belgique, l'album pourrait remonté.

 

Je pense que a présent ils vont laissé diffusé les émissions enregistrées, puis Hélène enregistrera d'autres émissions avec un nouveau single et pour la tournée

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de regardé l'émission «stars au grand air» avec Christophe Willem, Patrick fiori, Alizée, tina arena et Michel fugain. C'est une superbe émission. J'aimerais que Hélène y participe, car il y a de la promo, on apprend des choses sur la personne, les artistes chantent les titres des autres. Ce serais vraiment une belle promo à faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...