Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi c'est l'inverse. C'est toujours beau et j'apprécie toujours la série, mais ça devient ennuyeux, il ne se passe plus grand chose, pas de fil conducteur réel. On suit les personnages qui se promènent de temps en temps, et voilà. Ca vaut pour Jamie & Claire comme Brianna & Roger, concrètement. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 20/11/2018 à 22:33, Will* a dit :

J'adore ce début de saison 4.

J'ai eu vraiment peur en fin de saison 3 quand je les ai vu débarquer dans les anciennes colonies anglaises, alors que j'aurais préféré les revoir évoluer en Écosse dont j'adore le cadre. Mais les 3 premiers épisodes m'ont prouvé qu'il y a pas mal de choses intéressantes à exploiter.

Et puis j'ai adoré revoir Brianna et Roger que je trouve adorables.

Cette série n'arrive jamais à me décevoir.

 

Hello

 

je suis également la série (j'en suis à l'épisode 9), c'est vrai que c'est plus lent que les saisons précédentes (surtout pour les 1ers épisodes) , mais je sais qu'il y a pas mal de matière à faire de bons épisodes , donc je garde confiance

 

le couple Jamie/Claire est toujours aussi sexy même dans leur cabane au fond des bois ?

Lien vers le commentaire

J'avais oublié que la saison 3 était nulle, et je me suis remis sur la série avec ces nouveaux épisodes. J'ai vu les 5 premiers, et c'est redevenu assez intéressant. Le final du 4.01 m'a renversé, et celui du 4.05 a jute accompli mon fantasme absolu pour l'évolution de cette série. Du coup j'attends la suite. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que la saison 3 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 1 minute, zokharis a dit :

je remonte le sujet, il reste 1 épisode à diffuser pour cette saison 5 que je trouve vraiment réussie, assez fidèle aux livres de plus.

  

personne ne suit ?

 

Si moi je regarde et effectivement j’apprécie beaucoup cette saison, les derniers épisodes sont particulièrement bons! Hâte de voir si Brianna et Roger et le gosse vont réussir à revenir à leur époque. Et pour l’enlèvement de Claire aussi ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Idem.

J'aime beaucoup cette saison encore une fois. Cette série ne déçoit jamais.

On a eu des épisodes mouvementés, d'autres plus calmes, mais non pas moins intéressants ou touchants.

J'ai particulièrement adoré le dernier épisode en date.

Hâte de voir le final pour découvrir où Roger et Brianna ont atterri.

 

J'ai de plus en plus envie de lire les bouquins.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Will* a dit :

Idem.

J'aime beaucoup cette saison encore une fois. Cette série ne déçoit jamais.

On a eu épisodes mouvementés, d'autres plus calmes, mais non pas moins intéressants ou touchants.

J'ai particulièrement adoré le dernier épisode en date.

Hâte de voir le final pour découvrir où Roger et Brianna ont atterri.

 

J'ai de plus en plus envie de lire les bouquins.

Content de voir ça! Je compte commencer la nouvelle saison à partir de lundi quand il y aura tous les épisodes 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso j'ai été assez déçu de cette saison. 

J'ai beaucoup apprécié tout ce qui était autour de Brianna et Bonnett, mais les passages liés à la guerre (préparatifs qui durent une éternité), et... tout le reste ? Pfiou. Long et ennuyeux.

Et Claire et Jamie qui sont censé avoir 60 ans, ça va, ils s'en sortent bien physiquement. Limite ils font plus jeunes que Brianna et Roger. 

Je préférais largement l'environnement écossais, j'ai moins apprécié la France, et là les US... bof. Ca m'avait fait le même effet dans les livres.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai adoré la France... Dans la série à un moment dans cette saison il fête ses 50 ans ! 

Hormis que j'adore l'histoire ce que j'aime aussi c'est les magnifiques paysages et "les" génériques parfois qui sonnent un peu différemment notamment pour ceux de la France et des U. S et aussi j'aime retrouver l'image qui se cache dans l'épisode ! 

Du coup, une question concernant le générique, est-ce que c'est une chanson qui existe ou a-t-elle été créée pour la série ? 

Lien vers le commentaire

voilà la saison 5 est finie, j'ai vraiment apprécié cette saison, beaucoup d'émotion dans le final 

 

pour la chanson Sky Boat Song, il me semble que c'est une chanson traditionnelle écossaise datant du début 19 ème siècle, elle a été reprise plusieurs fois depuis les année 1960.

 

La version du générique d'Outlander a été adaptée exprès pour la série télé.

 

plus d'info sur ce lien

 

http://cornemusique.free.fr/skyeboatsong.php

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...