Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Euuuuuh... donc après l'eurodance ils passent tous à l'urban pas original du tout ? Ok ok. Ces "eh, eh, eh, eh" que tout le monde utilise j'en peux plus, ces sonorités c'était sympa 2min pour qqs rappeurs et chanteurs RnB mais la mainstreamisation (oui j'assume ce néologisme) du genre, pas pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euuuuuh... donc après l'eurodance ils passent tous à l'urban pas original du tout ? Ok ok. Ces "eh, eh, eh, eh" que tout le monde utilise j'en peux plus, ces sonorités c'était sympa 2min pour qqs rappeurs et chanteurs RnB mais la mainstreamisation (oui j'assume ce néologisme) du genre, pas pour moi...

En même temps, Fergie n'est pas une chanteuse reconnue pour ses prises de risques, donc fallait pas s'attendre à un titre à contre courant

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai l'impression que LA. Love floppe, est il bien classé aux US ?

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/53414-la-loves-fergies-sales/

 

Le titre est entré dans le Hot 100 cette semaine et commence à bien progresser sur Itunes grâce aux audiences qui augmentent, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger du succès du titre ^^ (puis on parle de Fergie pas de Katy Perry)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...