Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Oui je me doutais...j'irais même à penser que si l'an dernier KeenV a été aussi loin, c'était bien grâce à Fauve (après je ne dis pas que j'ai 100% raison mais c'est une impression)

 

Elle est bien le pendant féminin de Maxime...ils sont un peu au dessus des autres, même si j'aime bien la fraicheur de Denitsa et Christophe

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa m'étonne que vous soyez pour la plupart pour Ophelie Winter, a la base il y avait des rumeurs qu'il la prédisait en couple avec Gregoire lyonnet et j'ai flippé, heureusement ce n'était q´une rumeur ( ne jamais trainer sur Wikipédia pour plus d'infos )

Pour moi Ophelie et a la ramasse par rapport aux autres, plus âgé, plus vraiment dans le coup, médiatiquement ont ne la voit plus trop, mais bon justement c'est pour ça qu'elle a signer comme beaucoup.

 

Je suis pour Nathalie Pechalat perso, déjà d'un parce qu'elle est avec mon Greg, et des que j'ai su qu'elle était au casting je me suis dit je la voyais avec personne d'autre que Grégoire, mon souhait est exauce! ; )

Ce que j'ai peur c'est que niveau popularité, je pense qu'elle est en dessous des autres, la plupart ne la connaisse pas, et quand je vois des commentaires disant qu'elle est au casting parce que c'est la compagne de Jean dujardin sa me fait rigoler, c'est avant tout une très grande patineuse, maintes fois médaillée, et je tiens a préciser qu'elle a était contacter avant même que sa relation avec Jean ne soit public, faut se renseigner par moments.

 

Pour en revenir a Fauve, elle sort du lot c'est clair, déjà de son attitude, et son roux flamboyant, avant c'était une de mes favorites mais elle commence a m'énerver ont la voit trop, et je trouve qu'elle est trop mise en avant, comme par hasard c'est elle qui tombe sur le beau Miguel pourquoi pas Sylvia? qui tombe le plus souvent sur les comiques certains sont plus mis en avant que d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa m'étonne que vous soyez pour la plupart pour Ophelie Winter, a la base il y avait des rumeurs qu'il la prédisait en couple avec Gregoire lyonnet et j'ai flippé, heureusement ce n'était q´une rumeur ( ne jamais trainer sur Wikipédia pour plus d'infos )

Pour moi Ophelie et a la ramasse par rapport aux autres, plus âgé, plus vraiment dans le coup, médiatiquement ont ne la voit plus trop, mais bon justement c'est pour ça qu'elle a signer comme beaucoup.

 

Je suis pour Nathalie Pechalat perso, déjà d'un parce qu'elle est avec mon Greg, et des que j'ai su qu'elle était au casting je me suis dit je la voyais avec personne d'autre que Grégoire, mon souhait est exauce! ; )

Ce que j'ai peur c'est que niveau popularité, je pense qu'elle est en dessous des autres, la plupart ne la connaisse pas, et quand je vois des commentaires disant qu'elle est au casting parce que c'est la compagne de Jean dujardin sa me fait rigoler, c'est avant tout une très grande patineuse, maintes fois médaillée, et je tiens a préciser qu'elle a était contacter avant même que sa relation avec Jean ne soit public, faut se renseigner par moments.

 

Pour en revenir a Fauve, elle sort du lot c'est clair, déjà de son attitude, et son roux flamboyant, avant c'était une de mes favorites mais elle commence a m'énerver ont la voit trop, et je trouve qu'elle est trop mise en avant, comme par hasard c'est elle qui tombe sur le beau Miguel pourquoi pas Sylvia? qui tombe le plus souvent sur les comiques certains sont plus mis en avant que d'autres...

"Sa m'étonne que vous soyez pour la plupart pour Ophelie Winter, a la base il y avait des rumeurs qu'il la prédisait en couple avec Gregoire lyonnet" en couple de danse pour dals 5 faut préciser lol pour Fauve je suis du même avis que toi je l'aimais beaucoup mais là ça commence à en faire trop ils ne cherchent même plus à cacher le fait qu'elle soit mise en avant .
Lien vers le commentaire

Sa m'étonne que vous soyez pour la plupart pour Ophelie Winter, a la base il y avait des rumeurs qu'il

Pour moi Ophelie et a la ramasse par rapport aux autres, plus âgé, plus vraiment dans le coup, médiatiquement ont ne la voit plus trop, mais bon justement c'est pour ça qu'elle a signer comme beaucoup.

 

 

 

Plus agée ? elle a 40 ans.

Tonya a 46 ans,Louisy a 36 ans et Elisa 38.

 

Il y a rien d'étonnant,Ophélie est une artiste multi-facettes ( mannequin,animatrice,chanteuse,actrice ) jolie et sympa.

A la ramasse ? euh et pourquoi,a mon avis tu seras surpris.

Moi ce qui me surprends un peu enfin que je trouve amusant c'est le fait que beaucoup la soutiennent mais ne l'ont pas connu au moment ou elle était au top et partout ( niveau présence médiatique c'était incroyable rien a voir avec les jeunes chanteuses actuelles )

Cela dit si on la voit moins c'est pas pour autant qu'elle fais rien et puis les "anciennes gloires" c'est un peu le lot des gens qui y participent.

Moi j'ai connu ses débuts de carrière,j'étais fan donc c'est vrai que je garderais toujours une grande sympathie pour elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'ai connu ses débuts de carrière,j'étais fan donc c'est vrai que je garderais toujours une grande sympathie pour elle.

 

Pareil, l'air de rien même si globalement j'en ai rien à carrer d'Ophélie Winter, je dois avouer que quand j'étais plus jeune j'étais par exemple complètement amoureux de sa période Tu es Le Feu Qui M'Attise. Elle était effectivement en plein boom...

Du coup je crois que ça me ferait plaisir de la revoir un peu plus avec des projets qui tiennent la route comme Résurrection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rayane Bensetti c'est un des acteurs principaux de Peps (trop chou au passage), série de TF1 qui réunis autant voir plus de téléspectateurs que Danse avec les stars au passage.

 

Certes, mais c'est loin, très loin d'en faire une "star", qu'il soit "trop chou" ou pas.

 

Le meilleur casting restera celui de la saison 3 avec Amel Bent Lorie :blush:

 

Corrigé :P Au fait je me suis grandement inspiré de ton sujet pour la saison 4 en créant celui-ci (en rajoutant des trolls à ma sauce XD), donc merci pour ton travail l'an dernier

 

Les deux sont liées, non ? :mdr:

 

Pas forcément...l'année dernière c'était "non, mais c'est qui Brahim Zaibat???", mais le fait d'être danseur et de faire rêver les petites filles et ménagères devant leurs écrans l'ont amené à la finale.

 

Le jury est trop masculin.. J'aurai préféré Sofia Essaidi à la place de Shy'm.

 

TF1 voulait déjà Sofia Essaïdi pour la saison 3 au lieu de Shy'm mais la BBC a refusé, n'acceptant pas qu'une candidate n'ayant pas gagné l'émission puisse se retrouver jurée. Donc il n'y aura jamais de juré Sofia, Lorie, Amel, Taig Khris ou autre perdant...par contre si ça continue comme ça pour Alizée, ça sera bien sa seule option...

 

Etrange vos commentaires négatifs sur Fauve, je la pensais pas si peu aimé..

 

Je pense que c'est dû au fait qu'on ne parle que d'elle, qu'on en fait des caisses sur elle, alors que les autres danseurs ne sont pas des brêles non plus...

 

Elle est ou Leslie ? elle n'était pas censée le faire? très déçue encore sans moi cette année.

 

Tout comme elle ne voit pas l'intérêt de sucer une banane en culotte rose ou de se mettre en sous-vêtements dans ses clips pour vendre des disques, Leslie a indiqué qu'elle ne voyait pas non plus l'intérêt de faire le cha-cha-cha en costume-paillettes le samedi soir sur TF1. Mais gageons sur Priscilla et Eve Angeli l'année prochaine!

Lien vers le commentaire

Certes, mais c'est loin, très loin d'en faire une "star", qu'il soit "trop chou" ou pas.

 

 

Corrigé :P Au fait je me suis grandement inspiré de ton sujet pour la saison 4 en créant celui-ci (en rajoutant des trolls à ma sauce XD), donc merci pour ton travail l'an dernier

 

 

Pas forcément...l'année dernière c'était "non, mais c'est qui Brahim Zaibat???", mais le fait d'être danseur et de faire rêver les petites filles et ménagères devant leurs écrans l'ont amené à la finale.

 

 

TF1 voulait déjà Sofia Essaïdi pour la saison 3 au lieu de Shy'm mais la BBC a refusé, n'acceptant pas qu'une candidate n'ayant pas gagné l'émission puisse se retrouver jurée. Donc il n'y aura jamais de juré Sofia, Lorie, Amel, Taig Khris ou autre perdant...par contre si ça continue comme ça pour Alizée, ça sera bien sa seule option...

 

 

Je pense que c'est dû au fait qu'on ne parle que d'elle, qu'on en fait des caisses sur elle, alors que les autres danseurs ne sont pas des brêles non plus...

 

 

Tout comme elle ne voit pas l'intérêt de sucer une banane en culotte rose ou de se mettre en sous-vêtements dans ses clips pour vendre des disques, Leslie a indiqué qu'elle ne voyait pas non plus l'intérêt de faire le cha-cha-cha en costume-paillettes le samedi soir sur TF1. Mais gageons sur Priscilla et Eve Angeli l'année prochaine!

Je vois bien Priscilla et Leslie dans la prochaine saison tiens pourquoi pas... et moi aussi j'aurais préféré Sofia que Shy'm dans le jury merci la BBC :angry: par contre Alizée même si elle a été une des gagnantes de DALS je ne pense pas qu'elle pourra être jurée sachant qu'elle a une relation avec un des danseurs (Grégoire) où si elle est jurée dans le futur elle risque d'être critiquée pour Fauve tu as tout compris :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le patinage artistique à la télé , ça fait des années qu'on y voit Nathalie Péchalat qui a fait une brillante carrière.Je la trouve très gracieuse , je la soutiens donc pour cette saison avec Brian Joubert. On ne va pas échapper à la critique " ils sont avantagés par rapport à leur métier dans lesquels ils dansaient " , mais les saisons précédentes les gens ont fait gagner des personnalités qui savaient danser avant l'émission ( Pokora , Alizée ).

Nathalie Péchalat n'est pas une inconnue pour le public aimant le patinage , malheureusement sa popularité globale n'est pas aussi grande que d'autres personnalités .Je pense que Tonya Kinzinger est plus connue qu'elle .Elle a un sacré caractère et ça risque de la désservir si on la voit râler dans les reportages . Bon couple avec Grégoire !

 

Fauve trop mise en avant ces dernières années , je conçois sa popularité mais ne la comprends pas.Dès la première saison , je n'accrochais pas à sa façon de danser , trop brutale ,trop saccadée , trop technique pour moi.Je préfère de loin la grâce de Denitsa , Candice ou Katrina.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...