Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Comment ça Tal a fait viré Yann Alrick? c'est une blague non? (en plus le mec était au palais des sports pendant le concert de Tal donc si c'est le cas il est pas rancunier)

 

Bizarrement bien qu'il soit mignon , je trouvais que niveau chorégraphie ça manquait d'originalité, du moins ça se voyait qu'il était nouveau...

Lien vers le commentaire

Il est simplement allé sur le projet de Brahim et il a apparemment pensé ne pas pouvoir concilier les 2 (DALS et Rock it all), non ?

Ben oui t'as tout compris, c'est pour cette raison.

C'est les magasines pipoles qui ont lancer une rumeur comme quoi Tal en voulait a son danseur de ne pas lui avoir appris correctement les danses, et qu'elle ne voulait plus entendre parler de Danse avec les stars, du n'importe quoi. Comme si elle avait le pouvoir d'exiger quoi que se soit par rapport au cast de l'émission lol non mais faut arrêtez le délire.

 

Yann était un bon candidat a voir danser je l'avoue, je précise a regarder danser, parce que sa manière de parler heu..il zozoter des fois, je trouvais ça chelou lol

Sachant qu'il pratiquait aussi la break dance comme Greg, c'était sympa de voir une nouvelle tête, mais bon ont a récupèrer Brugel! : 0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...