Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Vous êtes sérieux ? Comment vous pouvez remarquer ça ?

 

J'ai hâte que cette nouvelle saison débute. J'ai rarement été aussi enthousiaste, d'habitude il y en a pas mal que je n'apprécie pas. Cette fois, à part Elisa Tovati (et encore, j'aime assez bien ses titres, juste sa froideur qui me déplait) et Nathalie Péchalat (seulement car je ne la connais pas, en fait) ne m'attirent pas. Pour le reste du casting, je suis tellement content qu'Ophélie ait accepté leur proposition. Depuis le temps qu'on attendait sa participation. En espérant qu'elle se montre agréable, simple et consciencieuse dans son apprentissage. Et qu'elle ne se fasse pas virer dès le second prime et les premières éliminations, ça serait regrettable ! Pour Louisy Joseph et Miguel, idem, je suis ravi ! J'espère que tous les trois iront loin... J'imagine que Miguel en profitera pour nous balancer un "Tu diras que estoy loco 2.0". Hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est rigolo que personne ne parle de Nathalie Péchalat car c'est une très bonne danseuse sur glace .Cela est dû à son manque de notoriété je pense .Tant mieux , il vaut mieux être outsider que trop favori.

Personne ne parle de Nathalie sur CE forum certainement, parce que depuis trois jours je tombe sur des interviews d'elle plus centrer sur sa vie privée d'ailleurs et le fameux "est ce que Jean sera dans le public?" mais bien sur que non, ils sont lourd avec ça, il arrête pas de faire des allusions par rapport a sa relation avec Jean mais elle gère plutôt bien les réponses concernant sa vie personnel elle m'a l'air franche, spontané et dotée d'un bon sens de l'humour!

Ben tiens hier je suis aller a mon monoprix et elle fessait la couverture de "Tv magazine" ont la qualifier de favorite, comme quoi...

Dans tous les cas a ce stade j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de favoris, y'en a beaucoup qui commence avec de sacré avantages, la danse, la danse en couple, ne sont pas un terrain inconnu pour certain, je pense qu'il va y avoir de belle surprises!

 

Ce que je suis sur c'est que Pechalat et Gregoire Lyonnet seront assurément au centre de la presse pipoles durant la durée de l'émission j'en met ma main a couper! Lol

Ont ne l'ai pas associé pour rien, en couple avec deux personnalités public c'est du pain béni pour les cancans de presse poubelle vous verrez...

Et puis c'est vrai que niveau popularité elle doit pas être au top, mais ses prestations feront la différence justement, c'est une bonne chose cette émission pour elle, elle arrivera a démontrer aux français qu'elle est plus que "la petite amie de..", C'était le cas de Brahim l'année dernière plus connue comme toy boy de Madonna, grâce a Dals il a su se faire un nom et montrer tout l'étendue de son talent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que je suis sur c'est que Pechalat et Gregoire Lyonnet seront assurément au centre de la presse pipoles durant la durée de l'émission j'en met ma main a couper! Lol

Ont ne l'ai pas associé pour rien, en couple avec deux personnalités public c'est du pain béni pour les cancans de presse poubelle vous verrez...

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a déjà mît les points sur les i en disant que ça soit Jean (Dujardin) ou Alizée c'est du domaine privée elle sait que la presse ne parle que de sa vie privée et en binôme avec Grégoire qui est avec Alizée la presse ne va pas se gêner pour inventer des choses surtout qu'ils sont tout les deux dans leur relations de couple respectives très médiatisés .
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...