Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Très bon choix de single, dommage que ça ne soit pas un single mondial. Elle aurait peut-être retrouver un peu de succès pour finir l'ère après le flop de DLMBY.

 

Finalement, j'ai adoré l'ère So Good malgré qu'elle ait pris trop de temps a sortir l'album. L'album est un des meilleurs de l'année. L'exploitation a été très bonne, malgré DLMBY que j'aurais remplacé avec TG4M.

Lien vers le commentaire

J'éspère des chansons dans la veine de Symphony ou One Mississipi....des chansons avec autant de peps, de pêche, qu'elle chante à merveille. Heureusement qu'elle a un certain succès...ce serait triste qu'une artiste comme elle n'en ait pas.

En tout cas, elle fait partie des artistes que je suis le plus et dont j'attends les nouvelles chansons très vite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

So Good est a 530k ventes pures. mondialement. Si on compte le SPS par contre la oui, elle dépasse même les 2 millions grace a plus de 2 milliards d'écoutes.

 

 

???? wow

 

Après la première semaine à 5k aux US, je pensais que l'album était mort là-bas et dans le reste du monde. Comme quoi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont les chiffres donnés. Mais bon on va dire que ça n'est pas la première fois que les chiffres sont gonflés. Elle était a 400k mondialement en Juillet mais a vendue "que" 200k UK+US.

 

Le streaming ajouté il y a pas longtemps dans les chiffres, l'album en profite sûrement avec Symphony particulièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...