Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'album est mis en précommande sur iTunes Suède ! Rooftop est offert avec la précommande.

 

La pochette à légèrement été changée d'ailleurs :

 

Zara-Larsson-1-2014-1200x1200-Final.png

 

L'album est bel et bien prévu pour le 1er octobre donc. Et d'ailleurs, sur CDon, si on le précommande, on le reçoit signé par Zara, si ça intéresse quelques personnes ^^

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon réaction après l'écoute de l'album : Pas mal.

 

L'album est davantage composé de mid tempos, avec de nombreuses influences r'n'b. Zara montre bien au travers de cet album qu'elle à de très bonnes capacités vocales et elle les exploite. Carry You Home est un peu l'intrus de l'album je trouve, bien que j'adore le titre, c'est clairement le plus commercial de l'album. Le reste de l'album se rapproche plus de Rooftop je trouve. Et la version 2014 de Uncover ne change pas des masses de l'originale, si ce n'est qu'elle gueule davantage.

 

En résumé, un bon album, assez cohérent, pas fourre tout. Je pense que l'album s'apprécie au fil des écoutes ^^. J'suis peut être un petit peu déçu qu'il n'y ai pas davantage de gros tubes sur son album, mais les singles ont vraiment été bien choisis.

 

Bon après j'ai écouté l'album une seule fois donc mon avis est susceptible de changer !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est une bonne surprise en ce qui me concerne, je ne m'attendais pas à ces quelques touches r'n'b et à autant de high notes. :lol: J'aime beaucoup la première partie de l'album. La deuxième est plus pop et a plus de ballades donc j'accroche un peu moins mais le tout est vraiment honorable pour un premier album. J'espère qu'elle continuera à explorer les touches r'n'b, ça me fait fondre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album ! Il est super sympa et contient de très bonnes chansons super addictives. Pour le moment, je n'ai pas encore écouté énormément l'album mais je trouve que le soufflé retombe un peu au milieu, j'accroche un peu moins entre la sixième et la dixième piste même si ça reste très sympa (mais ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que j'accroche bien aussi....).

 

L'album est très homogène et j'aurais peut-être aimé un petit peu plus de variété mais ça passe bien quand même. Et sa voix ne devient pas trop lassante à la longue donc elle a bien su l'utiliser. J'adore ses high notes, dommage qu'elle n'en fasse pas plus souvent :lol:

 

Sinon les singles ont vraiment bien été choisis ! Rooftop, Uncover, Bad Boys et She's Not Me font partie de mes chansons préférées de l'album avec Skipping a Beat, Never Gonna Die et Still in My Blood ! :throb:

 

Bref, un bon premier album je ne suis pas déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...