Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Après l'avoir découvert avec Undercover et avoir adoré ce titre!

Je viens d'écouter Lush life et j'aime toujours autant!

 

Je viens de me jeter sur son album 1 et j'adore. Elle a une voix superbe :crazylove:

 

J'ai fait les choses à l'envers mais je sens que je vais devenir accroc :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerait vu que l'exploitation de Carry You Home est finie depuis longtemps et Lush Life vient à peine de sortir, comment tu peux dire que ça ne sera pas l'un des tubes de cet été ? ^^

A moins que tu parles pour la France mais ça m'étonnerait qu'ils veulent lancer CYH chez nous cet été alors qu'ils ont déjà prévu de lancer mondialement Lush Life. Dommage pour Uncover en passant qui aurait mérité de percer avant mais au moins la France aura succombé à cette magnifique ballade. Tant mieux :throb: (pour une fois qu'on était pas les derniers :ph34r:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:excl: Pour les Parisiens: Concert gratuit en partenariat avec Deezer à l'occasion de la Fête de la Musique le 21 juin, Place de la République à 18h45!

 

Et le 20 juin, elle sera présente à la fête de la musique à Nice retransmis en direct sur France 2 à 20h50 !

Elle a apparemment dû refuser la chanson de l'année fête la musique retransmis en direct des Arènes de Nîmes le même soir sur TF1 :(

 

Mais aussi :

Julien 'Bobby' G.@JulienBobbyG 56 min

Yeah ! >> "Lush Life" de @zaralarsson est envoyé aux radios françaises !

 

Oui, c'est donc le nouveau single français ! J'espère que NRJ va être de retour la 1ère radio française à la jouer et avant sa sortie iTunes (comme avec Uncover à l'époque) :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerait vu que l'exploitation de Carry You Home est finie depuis longtemps et Lush Life vient à peine de sortir, comment tu peux dire que ça ne sera pas l'un des tubes de cet été ? ^^

A moins que tu parles pour la France mais ça m'étonnerait qu'ils veulent lancer CYH chez nous cet été alors qu'ils ont déjà prévu de lancer mondialement Lush Life. Dommage pour Uncover en passant qui aurait mérité de percer avant mais au moins la France aura succombé à cette magnifique ballade. Tant mieux :throb: (pour une fois qu'on était pas les derniers :ph34r:)

J'avais lu un article qui disait que Lush life serait réservé à la Suède et que pour le reste y compris donc la France serait envoyé soit rooftop, soit, weak heart soit CYH

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...