Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

L'album a leaké. Je l'écouterai dans l'après-midi, d'abord je me suis refait leur premier album. Et au final je garde peut-être plus de titres que je pensais, mais c'est quand même très homogène. J'aime beaucoup Real, Take Shelter, Desire, Gold, 1977 & Border.

L'album est très cohérent, c'est club/electro, ça a l'air déjà plus original que le deuxième qui s'annonce assez basique et poputisé.

Je les croyais assez descendu sur ce forum et même sur les réseaux et autres...et puis en fait pas du tout, surtout quand on lit les premières pages de ce topic ^^.

 

 

Les différentes back cover :

 

Deluxe Edition

tumblr_pbb3y9U1z91uhuzd9o2_1280.jpg

 

Standard

CS693850-01B-BIG.jpg

 

Vinyl

CS693852-01B-BIG.jpg

 

Extraits du shoot de l'album :

 

35998936_2007219049353151_36707425517001

 

35575427_201799863812931_238637109909808

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le chanteur m'insupporte au plus haut point mais leur album est plutôt réussi en fait je suis très surpris de la qualité.

L'album est beaucoup plus mature que le 1er et moins répétitif au niveau des prods.

 

Mes préférées sont :

Karma

Hypnotised

Preacher

Lucky Escape

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album.

J'aime énormément Hallelujah, Rendezvous et Up In Flames.

J'ai assez bien aimé Karma même si il m'a donné un peu la même impression que All For You, un refrain plutôt daté.

Hypnotised est cute, mais pour moi il n'a pas la voix pour porter et sublimer ce genre d'instrumental.

If You're Over Me & Preacher dans le même sac pour moi. Trop pop.

Lucky Escape & Howl, basiques mais sympas. Don't Panic dansante et up mais assez irritante.

Palo Santo est prenante, j'aime bien bien.

 

Globalement, c'est plus pop que le premier, beaucoup moins homogène avec quelques titres (3 ou 4) assez basiques dans leur structure et leur mélodie. Certaines morceaux sont originaux, mais je reproche un manque de démarcation au milieu de tout ce qui se fait dans la pop actuellement. Leur premier album leur a donné une exposition assez grande comparé au style de musique qu'il faisait, là je trouve qu'ils sont justement allé dans de la pop parce qu'ils ont eu cette exposition. Alors qu'ils auraient pu aller plus loin dans le côté club/electro et s'assurer une bonne exposition, sans que le public se désintéresse un peu.

 

En tout cas c'est un retour qui est plutôt acclamé chez les critiques, 80/100 sur Metacritic, avec 4/5 étoiles par The Guardian !

 

Lien vers le commentaire

J'm'y suis mis un peu tard mais j'aime presque tout de l'album. Je suis d'ailleurs assez surpris.

Sanctify, Karma et Palo Santo sont vraiment des petites pépites, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour Rendez-vous et Up in Flames.

Quant aux clips, j'suis impressionné du budget qu'ils ont. Bref, j'suis hypé, j'vais les suivre de près.

Lien vers le commentaire

J’ADORE l’album qui est parfait pour la saison (que ce soit leur volonté ou pas d’ailleurs), bien construit, mélodiquement percutant, rempli de titres pop très bien produits. 

J’aimais beaucoup Sanctify (encore plus en ouverture d’album maintenant, anthem ❤️), nettement moins If you’re over me qui fait plus generique, construite sur un gimmick un peu lourd. Elle ne me dérange plus dans le contexte de l’album, pour moi le seul titre à zapper est Hallelujah qui sonne comme un pastiche d’un tube 90’s et qui souffre d’un refrain faiblard. Mes titres préférés changent à chaque écoute, c’est bon signe. J’espere qu’ils pourront exploiter l’album sur la longueur au moins en UK. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...