Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

Je viens de voir l'album à la Fnac . C'est bizarre qu'il y soit déjà ..

 

Je l'ai aussi vu, il sort vendredi (vu que maintenant les disques sortent le vendredi partout dans le monde) donc ils risquent d'avoir les disques le mercredi maintenant quand ils l'ont en avance :)

 

Par contre pas de version deluxe en CD c'est naze :/

 

Je viens de voir l'album à la Fnac . C'est bizarre qu'il y soit déjà ..

 

Je l'ai aussi vu, il sort vendredi (vu que maintenant les disques sortent le vendredi partout dans le monde) donc ils risquent d'avoir les disques le mercredi maintenant quand ils l'ont en avance :)

 

Par contre pas de version deluxe en CD c'est naze :/

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été saoulé quand je lisais ces mots mais je vais les employer : c'est un album "parfait pour l'été".

Hyper frais, bonnes mélodies, prod un peu samey (défaut de jeunesse) mais qui passe toute seule sur 90% des titres. Le bonus track I Want to Love sonne comme un bon vieux Ace of Base. J'A-DORE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eyes Shut .... mmm j'adore

Oh non. Tu trouves vraiment cette nouvelle version appréciable ? C'est tout bête mais son tic de tête qui bouge s'entends tellement sur cette version, un mot qui s'étire en 1000 et ce ton mielleux, j'aime pas, je vois vraiment sa tête qui bouge quand je l'écoute :mdr: Loin de l'excellente première version.

 

Sinon je crois que le reste me plait, je continue mon écoute.

Lien vers le commentaire

Je suis aussi convaincu. J'avais peur, vue le nombre de titres dévoilés et l'énorme succès Outre-Manche, qu'ils choisissent la facilité et essaient de nous pondre tube sur tube.

C'est pas parfait, je trouve Eyes Shut chiante et j'entends quelques redondances mélodiques (Faut dire qu'ils kiffent les "OoooooooOOOOOh oooOOOOOooooooh" ). Mais il y a quand même de bons bons morceaux, et variés.

 

Je donne tout sur Ties.

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cet album est excellent.



Les ballades sont, à ma grande surprise, pas mauvaises du tout, bien que je ne peux pas en imaginer aucune en singles. (Bon, peut-être 'Eyes Shut' qui est splendide.)



'Ties' est aisément le meilleur titre de l'album et j'aime imaginer qu'ils l'ont gardé de côté pour le sortir en single après la sortie de l'album. :blush:


Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...