Aller au contenu

Troye Sivan - Blue Neighbourhood


Messages recommandés

L'album est très beau. J'avais peur du côté redondant en lisant certains commentaires et c'est vrai qu'aux premières écoutes, on a l'impression que tout se ressemble. Heureusement, Youth vient casser ce "bloc". Seules les 2 dernières pistes sont un peu faiblardes...

Niveau paroles, c'est très poétique et souvent imagé donc c'est bien. Les chansons d'amour sont vraiment prenantes, et le reste est beaucoup moins "tumblr" que ce à quoi je m'attendais. Je ne sais pas si Troye écrit tout lui-même mais j'aime beaucoup sa plume. C'est souvent fragile et innocent mais on sent quand même de la maturité.

Je suis vraiment fan de cet électropop minimaliste (ça rappelle Lorde). Je ne sais pas si c'est un truc qui marche bien au continent rouge, mais ils sont très doués pour ça.

 

Wild est toujours une merveille. Ce gimmick avec les enfants qui chantent est une idée de génie.

J'adore Ease, Cool, Youth et Lost Boy.

 

Mon album pop favori de l'année avec Emotion de Jepsen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert cet artiste seulement depuis quelques semaines mais je suis complètement tombé sous le charme. Son album est une véritable pépite qui aurait mérité un énorme succès.

J'adore Wild, Fools, The quiet, Youth, Lost boy et surtout Heaven <3

J'espère qu'il ne va pas baisser les bras et qu'on aura la chance d'avoir un deuxième album dans la même veine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Talk Me Down est un très bon choix de single, le gros point noir c'est qu'il l'a déjà clipé du coup ça va être chaud pour relancer le single ... Après quand on y pense il n'y a pas vraiment de single potentiel qui se démarque vraiment dans son album.

Lien vers le commentaire

Talk Me Down est un très bon choix de single, le gros point noir c'est qu'il l'a déjà clipé du coup ça va être chaud pour relancer le single ... Après quand on y pense il n'y a pas vraiment de single potentiel qui se démarque vraiment dans son album.

Suburbia te fait coucou !

Là je comprends pas leur choix, quitte à relancer un single, WILD est parfait pour cette période.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous en faites quoi du magnifique Heaven ou de l'excellentissime The quiet?? Franchement ces 2 titres sont de véritables tubes en puissance! Dommage de passer à côté de ça.

Je trouve en dehors de Wild les choix de singles très décevant. Surtout de relancer Talk me down qui fait insipide à côté du reste de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...