Aller au contenu

Troye Sivan - Blue Neighbourhood


Messages recommandés

Il était temps ! :D Je le sens bien, je pense que l'album a toutes ses chances de réussir. Par contre j'accroche pas à ses cheveux blonds, dommage pour les visuels.

 

 

Tilyo tu vas faire le topic de la nouvelle ère ? :blush:

 

Je ne pense pas, manque de temps, si quelqu'un d'autre veut le faire la voie est libre :) Sinon je me contenterai de modifier le titre ou quoi sur ce topic.

Lien vers le commentaire

Je lance le topic dans la semaine, et nous avons (presque) confirmation officielle que le titre est bien My My My!, il a posté un deuxième gif sur Twitter qui dévoile un 2nd "My".
J'ai vraiment très hâte.

D'ailleurs le titre est écrit par Troye Sivan, Oscar Görres, James Ghaleb, McLaughin et Mellet (j'ai pas leur prénom aux deux derniers, j'ai trouvé que ça) et produit par Troye, Görres (OzGo), Ghaleb et Leland.

Oscar Gorres co-produced/produced :


- Flashes by Tove Lo
- Hard to Forget Ya by Britney Spears
- Doctor You, Naked, Be Mean by DNCE
- So It Goes... by Taylor Swift
- One In A Million by Hilary Duff
- Feelings by Maroon 5
- I Wish by Cher Lloyd



Et le clip est réalisé par Grant Singer (Green Light, Perfect Places, Let Me Love You, I Don't Wanna Live Forever, Starboy & The Hills).
En gros il va rien se passer dans le clip :indifferent:...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca sent le clip chiant.

 

En fait, j'ai peur qu'avec cet album il s'éloigne de l'aspect garçon proche de son public et de la réalité, facilement identifiable. Cette dernière année il a beaucoup moins communiqué et s'est juste contenté de s'afficher avec des styles excentriques, les cheveux blonds était le comble. D'ailleurs beaucoup s'en plaignent sur Twitter il me semble, notamment avec l'abandon total de sa chaine Youtube.

 

Je prie pour qu'il garde son coté attachant.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...