Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

très bon film.

j'aurais du prendre des mouchoirs au cinéma tellement j'ai eu la larme à l'oeil une bonne partie du film

 

seul reproche : Daniel Radcliffe est vraiment pas un bon acteur

Lien vers le commentaire

Putain vous me donnez envie... Et dire que je le vois que vendredi...

 

tumblr_lhlxah3lVe1qaiw8w.gif

 

Moi je dois attendre mon neveu parti en vacances... Retour dimanche 24, je sais pas encore comme je vais faire. C'est une sorte de tradition, allé voir les HP avec lui mais je pense que j'irai une première fois avant. Il a l'air assez démentiel.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la 3D en carton.

Ca m'a fait mal aux yeux au début, ça m'a foutu un gros mal de crâne, c'est flou à certains passages, c'est inutile pour 90% du film, il n'y a qu'à Gringotts où elle est un semblant utile.

En plus c'est de la 3D rajoutée post tournage via ordinateur, contrairement à des films comme Avatar qui ont été filmés en 3D je crois. C'est clairement une question de fric, payer un suplément 3D inutile.

Donc je conseille, sans la 3D c'est mieux !

Lien vers le commentaire

IL EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME, EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSIF, INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE, EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!! :crazylove:

 

 

 

ATTENTION ! excl.gif

Et quand McGonagall vient défendre Harry. :crazylove:

J'avais envie d'hurler de joie dans le cinéma, mais bon ils auraient pas apprécié. :(

Et quand McGonagall est heureuse parce qu'elle a utilisé un sort pour la première fois de sa vie. :crazylove:

Et quand Hermione est tellement conne qu'elle sort "Bonjour Monsieur" alors qu'elle est déguisée en Bellatrix. :crazylove:

Et quand Neville interrompt Voldemort pour faire un discours héroïque. :crazylove:

Et quand Molly explose Bellatrix après lui avoir dit "Pas sur Jenny pouffiasse !". :crazylove:

Et quand le connard de lutin (ou un autre truc moche) crève après être sorti du coffre de Bellatrix (bien fait pour ta gueule :angry:) :crazylove:

Et quand, tous les professeurs créent un champ de force tout autour de Poudlard. :crazylove:

Et quand Rogue donne ses larmes à Harry pour l'aider à découvrir la vérité (et qu'on revoit des scènes des anciens volets). :crazylove:

Et quand on apprend que Rogue aimait Lily Potter. :crazylove:

 

J'exige qu'on brûle tous les connards de critiques qui n'ont pas mis 5/5 ! :angry:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vient d'en sortir, mouais ils auraient pu amelioré certains passages mais dans l'ensemble oui c'est bien mais c'est pas extraordinaires non plus ... surtout l'epilogue j'ai halluciné c'est le passages le plus mal fait je trouve par contre la bataille c'etait grandiose !

Lien vers le commentaire

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

 

J'ai vraiment adoré. C'était... intense du début à la fin. Vraiment. C'est drôle de voir le dénouement après dix ans. J'ai l'impression d'aimer tout le monde. Rogue, Dumbledore (malgré la trahison), Bellatrix (oui, oui, elle me fait triper), Harry, Luna, Hermione, etc.

 

Enfin, mes deux héroines de ce dernier film (j'ai l'impression d'en avoir toujours une, comme Luna dans le 6 *-*) sont McGonagall et la mère de Malfoy. Mon Dieu, quand McGonagall s'énerve. J'attendais ce moment depuis longtemps. Et puis, quand elle arrive à me faire rire avec son sort, énorme. Et la mère de Malfoy (en plus d'être magnifique) est tout de même le messie de tout le truc. Quand elle regarde Harry et lui demande si son fils est vivant. C'est trop beau. C'est trop magnifique. J'adore cette femme. J'adore ces femmes.

 

Bref. Résumer 10 ans de films et de magie, c'est pas possible. Les personnages ont à peu près le même âge que moi. Enfin, j'ai eu le même âge à chaque film (à peu près) qu'eux. RDV dans 19 ans, où on je montrerai cette saga à mes enfants.

 

:wub:

 

Et j'aurais pu copier/coller le message de Squall car il reprend à peu près toutes les scènes que j'ai adoré.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...