Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Voilà !!!! VOILÀ

 

Son premier album ne m'a pas emballé, hormis quelques pistes, une prononciation trop crispée des mots, une mélancolie sur les textes à CHIER... Mais en live, VIANNEY m'a étrangement captivé pas mal de fois (Stay With Me, Michel Delpech..), je trouve justement qu'il s'est trouvé au fil de la promotion de son opus et qu'il était capable de tellement plus. Et je sentais que ça allait se ressentir dès le deuxième album, dès le lead single...

Ces 30secondes m'emballent fortement. Je retrouve donc tout ce que j'ai apprécié chez lui en live.

J'attends tout de même l'écoute intégral mais je le sens bien. Et joli pochette, on n'évite la catastrophe visue4lle du premier album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voilà !!!! VOILÀ

 

Son premier album ne m'a pas emballé, hormis quelques pistes, une prononciation trop crispée des mots, une mélancolie sur les textes à CHIER... Mais en live, VIANNEY m'a étrangement captivé pas mal de fois (Stay With Me, Michel Delpech..), je trouve justement qu'il s'est trouvé au fil de la promotion de son opus et qu'il était capable de tellement plus. Et je sentais que ça allait se ressentir dès le deuxième album, dès le lead single...

Ces 30secondes m'emballent fortement. Je retrouve donc tout ce que j'ai apprécié chez lui en live.

J'attends tout de même l'écoute intégral mais je le sens bien. Et joli pochette, on n'évite la catastrophe visue4lle du premier album.

 

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! :) J'ai pas forcément beaucoup accroché à son premier album et pourtant ce mec m'a toujours captivé en live, surtout lorsqu'il reprend des titres d'autres artistes. Il a vraiment quelque chose et je suis content car ce premier single "Je m'en vais" (écouté sur Deezer ^^) est complètement ce que j'attends de lui.

Je suis donc conquis par ce retour et compte suivre de près la sortie de ce deuxième album ! :)

Ah et je fais partie de ceux qui le trouve super craquant ! :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...