Jump to content
Jonath.

How To Get Away With Murder

Recommended Posts

Grey's m'a donné envie de devenir médecin, Scandal de devenir manager de crises, et cette série me donne envie de devenir avocat.

Shonda's Impact :'(

Grey's m'a donné envie de devenir médecin, Scandal de devenir manager de crises, et cette série me donne envie de devenir avocat.

Shonda's Impact :'(

• Like 1

Bref, j'suis accro. De bons acteurs, une intrigue lourde et prenante, des histoires impeccables et Dean Thomas... Canon ! Fan du travail de Shonda Rhimes depuis la première heure, je ne suis vraiment pas déçue et dieu sait que j'attendais cette série depuis un bon bout de temps !!!

Bref, j'suis conquise :throb::throb:

How-To-Get-Away-With-Murder-GIF.gif

• Like 5

Pour ma part le 2e episode m'a plutot ennuyé...tous les acteurs jouant les étudiants sont mauvais, c'est beaucoup trop lisse, du coup je n'accroche pas.

Certes y a une intrigue, on avance petit à petit dans la compréhension de l'histoire et c'est pas trop mal fichu, mais pour moi c'est du rechauffé et sans surprise !

J'attends de voir le 3e episode, mais ça pourrait etre le dernier !

• Like 1

Je pense que je vais bien aimer, mais comme je viens de rattraper mon retard sur Scandal et que je me suis tapé une saison entière en 10 jours, je trouve que How to get away with murder ressemble quand meme beaucoup dans la façon de mener l'intrigue et surtout sur le caractère du personnage principal

La série a le droit à finalement 15 épisodes. ( au lieu de 12-13 j'imagine. ) si ça marche toujours autant je vois bien une saison complète de 22 épisodes. ( même si je suis sur que 15 épisodes c'est amplement suffisant ! )

• Like 2

01x03: si vous étiez pas encore accro à la série vous allez le devenir avec cet épisode. On creuse un peu les personnages principaux, on en sait un peu plus sur le meurtre. On commence à petit à petit compléter le puzzle et la fin de l'épisode nous scotche. Vivement la semaine prochaine.

• Like 2

Je n'ai pas encore vue le pilot, j'attends les sous-titres, mais la série à fait un CARTON !!!

20h : grey's anatomy 9.8M

21h : Scandal 11.9M

22h How to get away with murder : 14M

Grey's est impressionnante quand même... 10 millions pour un season premiere d'une onzième saison, alors que personne ne misait sur son succès y a 11 ans :mellow:
  • Like 5

• Sujets récents

• Similar Content

• By Ghedir
      American Crime est une série anthologique type Drame/Policier/Judiciaire construite en saisons indépendantes, nous retrouvons plus ou moins les mêmes acteurs dans chacune des saisons, notamment Regina King (The Leftovers), Felicity Huffman (Desperate Housewives) ect...

Saison 1 => Elle se concentre sur un meurtre ainsi que les suites qui en découlent, principalement à travers le point de vue des victimes et des familles des suspects. C'est subtilement et brillamment qu'elle va prendre la mesure de la fracture sociale et raciale aux Etats-Unis.

Saison 2 => A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l'équipe de basketball de son lycée de l'avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l'établissement. Cette saison aborde plus particulièrement les crimes sexuels et l'identité sexuelle.

Saison 3 => Cette saison se déroulera en Caroline du Nord et traitera des disparités économiques, les problèmes liés à l'emploi et les droits individuels.

EMMY AWARDS

• By Ghedir
      - LES GAGNANTS -

Artiste de l'année : Ariana Grande
      Meilleur album Pop Rock : Purpose, Justin Bieber Meilleur album Soul : Anti, Rihanna Meilleure Artiste Pop : Selena Gomez Meilleur Artiste Pop/Rock : Justin Bieber Meilleur artiste Rap/Hip-hop : Drake Meilleur album Rap/Hip-hop : What A Time To Be Alive, Drake et Future Meilleure chanson Rap-Hip-Hop : Drake, Hotline Bling Meilleur artiste Soul/RnB : Chris Brown Meilleur artiste Soul/RnB : Rihanna Meilleure chanson Soul/RnB : Work, Rihanna Nouvel Artiste : Zayn Prix du mérite : Sting Meilleur duo pop/rock : Twenty One Pilots Meilleur Artiste alternatif : Twenty One Pilots Meilleur artiste dance : The Chainsmokers Meilleure collaboration : Work From Home, Fifth Harmony Chanson favorite : Love Yourself, Justin Bieber Meilleure vidéo : Justin Bieber, Sorry Meilleure tournée : Beyoncé Meilleure BO : Purple Rain Meilleure chanson country : Tim McGraw Humble and Kind
    • By Ray Of Light.
      Une excellente surprise !
      American Housewife est une comédie qui te prends pas la tête, qui joue avec des sujets d'actualités sans en faire trop, et j'ai vraiment passer un bon moment. Les acteurs sont bons, bref tout les compteurs sont au vert pour une saison 1 au top !

• By Jonath.
      Billy et Cody Lefever rêvent d’une nouvelle vie les éloignant de leurs racines dans la classe ouvrière. Ils déménagent dans le Dakota du Nord, sur la formation de Bakken, qui est en ébullition après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Là-bas, ils se retrouvent rapidement à devoir faire face à Hap Briggs, un homme d’affaires sans scrupules qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage...

Le nouveau Revenge is coming.

https://www.youtube.com/watch?v=rbbrzWgftH8

• By Jonath.
      THE WHISPERS

Produite par Steven Spielberg, cette série fantastique suit deux agents du FBI chargés de mener l'enquête après qu'un vaisseau spatial ait été retrouvé au beau milieu du Sahara. Ils ignorent que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer...

A venir cet automne.