Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Cet épisode 8 est tellement bon que j'ai cru que la série arrivait déjà à sa pause hivernale...

La semaine prochaine je coupe TOUT. L'épisode s'annonce ex-plo-sif.

 

Première partie de saison au top quoiqu'il en soit.

J'espère que la seconde partie sera tout aussi rythmée et que la commande d'épisodes supplémentaires ne fera pas retomber le soufflé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin le cas de l'épisode était un peu ridicule... résolu par une histoire de MST :lol:

ce qui n'explique toujours pas pourquoi la nana à traîner le cadavre de la babysitter...

 

La meuf en gros elle est somnambule quand elle prends ses médocs (encore plus quand elle prend un verre de vin avant de le prendre) et elle fait des trucs chelou. Son mari en tuant la nounou savait que sa femme allait voir nettoyer la scène du crime quand elle serait défoncée et serait donc incriminée. Mais faute de preuve elle aurait sûrement été relaxée (je crois que c'est ce qu'on dit en français mais j'suis pas sûr du tout). L'histoire en elle-même est pas mal, mais la façon dont le père se fait griller est bien pourrie ouais.

Lien vers le commentaire

Excellent winter final! On retrouve dans cet épisode tous les flashfoward des précédents assemblé..et c'est vraiment bien fait

 

Et puis cette fin, ce cliff, ça annonce que du bon pour la suite

 

J'ai limite envie de revoir les 9 épisodes en attendant fin janvier

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...