Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

Déjà je ne pense pas qu'il fera les 850.000 de son deuxième Album. Donc si il arrive au Diamant sa sera un des artistes qui fait certifié Diamant avec 3 Album d'affilée et je lui souhaite.

 

Après ce qu'il fait dans les pays Hispanique ce n'est pas révolutionnaire car c'est leur variétés a eu. Si l'autre de la Starac serais pas partie de l'émission et aurait sortie son Album je ne sais pas si Kendji aurai eu ce succès là

Lien vers le commentaire

Déjà je ne pense pas qu'il fera les 850.000 de son deuxième Album. Donc si il arrive au Diamant sa sera un des artistes qui fait certifié Diamant avec 3 Album d'affilée et je lui souhaite.

 

Après ce qu'il fait dans les pays Hispanique ce n'est pas révolutionnaire car c'est leur variétés a eu. Si l'autre de la Starac serais pas partie de l'émission et aurait sortie son Album je ne sais pas si Kendji aurai eu ce succès là

Qui de la "star ac"?
Lien vers le commentaire

Ah mince! C'est quand même mal fichu ce système car avant il était très très difficile d'obtenir une certification (exemple: Nelly Furtado numero 1 au top 50 avec say it right aucune certification) et maintenant tu peux être disque d'or sans faire un top 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...