Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

Il faudrait remonter le topic pour comparer avec ses autres singles.

Je ne sais pas à quoi ça correspond mais le clip est n°5 des tendances sur YouTube.

Comparé a Maitre Gims feat Vianey a fait + de 1M en 24h.

 

Mais + de 300.000 en 24 Heures c'est considéré comme bon. Donc c'est pas exceptionnelle mais c'est très encourageant

Lien vers le commentaire

C'est les chiffres de ses démarrages habituels. Mais d'habitude le clip est plus court donc ceux qui regardent en boucle peuvent visionner 2 ou 3 fois dans le même laps de temps. Il est 3 fois plus long que celui de Maitre Gims. Il aurait certainement eu plus en version plus courte

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que le clip fait 10 minutes, ça freine un peu les vues malgré tout

Mdr je l'ai écouté 2 fois sans m'en rendre conte ? Enfin une fois sur Spotify et sur Youtube en avançant.

Après la première fois que j'ai écouté sa avait une touche de maitre Gims et Damso. Ben en regardant sur Youtube qui a fait cette chanson je vois Damso. Après ce single n'a rien a voir a ce que Kendji chante par ses compositeur d'origine.

 

Il fera entre 7.000/8.000 exemplaires pour ces début d'après moi ?

Lien vers le commentaire

Il fera entre 7.000/8.000 exemplaires pour ces début d'après moi ?

 

Tu parles du single ou de l'album? Parce que ni l'un ni l'autre ne fera de tels scores. LOL

Si le single vend 1.000 ex ça sera déjà un miracle, quant à l'album s'il débute sous les 50K ça sera très très décevant!

Lien vers le commentaire

 

Tu parles du single ou de l'album? Parce que ni l'un ni l'autre ne fera de tels scores. LOL

Si le single vend 1.000 ex ça sera déjà un miracle, quant à l'album s'il débute sous les 50K ça sera très très décevant!

Du Single... Euh si il fait 1.000 unités c'est juste en peu dire "Catastrophe" pour lui. Et juste comment tu peux faire une prédiction de l'album alors que le single est sortie il y a 24h ? Après avec le Streaming il peut faire les 50.000 mais a voir le parcours du single. Après si cette album va dans le même sens le public plus âgé sera moindre mais plus jeune
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...