Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

J'ai bien aimé cet épisode.

LunaLookin.gif

 

Même si l'amourette était un peu longuette sur la fin.

 

J'ai adoré l'arrivée de Queen Béryl sur le champ de bataille.

 

Et le "Moon Escalation Power" est vraiment énorme. :o

 

Zoizite a failli crever.

Dommage d'ailleurs. :mrgreen:

 

MoonBaton01A.jpg

 

 

 

Hâte de voir Vénus / Sailor V / Artémis en action. 8)

 

Pourquoi n'agissent-ils plus actuellement ?

 

Mercury a dit qu'ils étaient moins en activité qu'auparavant.

Bizarre. :hmmm:

 

 

On a bien vu Luna dans cet épisode. 8)

Elle a révélé aux senshis la salle spéciale.

 

 

*****

 

Mathilda (Sailor V) n'arrivera toujours pas dans l'épisode suivant.

Encore Mamoru la prochaine fois ...

 

vhan.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouvais la première partie assez longuette mais la suite devient beaucoup plus intéressant.

Les combats prennent des dimensions incroyables et pas un ne ressemble au précédent...

 

Et la voici enfin, celle que l'on attendez tous... Queen Beryl révélée entièrement ! Un peu moins effrayante que ce que j'imaginais mais vraiment imposante !

 

Le monologue "drama queen" d'Usagi m'a touché ; la réponse de Tuxedo Mask "tu as le pouvoir de faire sourire les gens" est tellement belle :blush:

 

Quant à la Moon Healing Escalation : elle slaye toutes vos faves !

 

Ce nouvel anime a beau ressembler scénaristiquement au premier, j'ai l'impression de voir une série totalement différente (avec un petit effet de déjà-vu) Le plus surprenant est quand même le rythme des combats et la relation Sailor Moon/Tuxedo.

 

Cela confirme bien ce que je sentais : cette adaptation surpasse pour l'instant la première.

 

Ah oui en bonus, Mamoru torse-nu bave.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ( malgré l'insistance des gros plans sur les bouches des persos, ça c'est un peu saoulant à force ). Très fidèle au manga , sauf sur le fait que les généraux de Beryl ne sont pas morts et cela m'intrigue...

Combats épiques et je dirais presque même du suspense ! Je rejoins Ventus, cette nouvelle adaptation est largement supérieure à l'ancienne. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'épisode était bon mais je ne sais pas pourquoi il m'a manqué quelque chose. Dans tous les cas, c'est agréable de voir l'intrigue avancer aussi vite (ce qui était le gros défaut du premier animé).

Encore une fois, l'épisode suit bien la trame du manga avec quand même des petites nouveautés : je pense notamment à l'arrivée de la reine Béryl durant le combat (c'était cool d'ailleurs !).

J'ai adoré la scène finale ! Vivement la suite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les nichons de Queen Béryl :o

Pas besoin d'un sceptre avec de telles armes de destruction massive...

 

Ce reboot me plaît de plus en plus.

Il y a toujours quelques passages un peu cucu la praloche mais l'action est beaucoup plus présente que dans le 1er animé et surtout les combats ont bien plus de gueule (comment Jupiter te pulvérise le monstre dans l'épisode précédent :throb:).

Le rythme des diffusions est un peu long, en revanche, mais j'espère qu'ils feront un reboot complet du manga. J'ai vraiment envie de voir Neptune/Uranus, Pluton et Saturne dans cette affaire, rien à foutre de Vénus et de ses "croissants d'amour" (lol d'ailleurs à celui qui, un jour, a pensé à cette traduction pour la VF).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les nichons de Queen Béryl :o

 

Je n'osais pas en parler :mdr:

 

rien à foutre de Vénus et de ses "croissants d'amour" (lol d'ailleurs à celui qui, un jour, a pensé à cette traduction pour la VF).

 

Mdr... D'ailleurs son attaque sera différente dans celui-ci vu qu'elle a un "lasso" magique.

Je pense qu'elle arrive à la fin du prochain épisode.

 

Je ne sais pas s'ils referont tout le manga mais si le succès de la série continue on peut déjà espérer une deuxième saison :blush:

 

D'ailleurs dans le manga Uranus et Saturne arrivent dans la "seconde partie" ou plus tard ?

Lien vers le commentaire

Elles arrivent dans la troisième partie . Dans la seconde, on laisse la place à ChibiUsa qui vient du futur , et on a à la suite les enlèvements de Mercury, Mars et Jupiter avant qu'ils se rendent dans le futur et sachent que ChibiUsa est leur fille etc...

Ce qui est sympa c'est qu'on voit quand même Neo Queen Serenity . :throb:

Lien vers le commentaire

Alors, c'est une histoire indépendante de la série mais qui se passe au cours des événements de la deuxième saison.

J'avoue que je ne suis pas objective : j'aime beaucoup ce film. Je l'avais vu au ciné quand j'étais gamine (et oui, je fus l'une des rares à être allée le voir en salle à l'époque) et j'en garde un souvenir incroyable.

 

Même des années après, je le trouve bon : les images sont belles, la BO superbe (vraiment !!!), l'histoire vaut ce qu'elle vaut mais c'est du Sailor Moon.

 

Pour les autres films, je ne sais pas s'ils sortiront étant donné qu'ils n'ont jamais été doublés en français ... à voir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé cet épisode.

LunaLookin.gif

 

Même si l'amourette était un peu longuette sur la fin.

 

J'ai adoré l'arrivée de Queen Béryl sur le champ de bataille.

 

Et le "Moon Escalation Power" est vraiment énorme. :o

 

Zoizite a failli crever.

Dommage d'ailleurs. :mrgreen:

 

MoonBaton01A.jpg

 

 

 

Hâte de voir Vénus / Sailor V / Artémis en action. 8)

 

Pourquoi n'agissent-ils plus actuellement ?

 

Mercury a dit qu'ils étaient moins en activité qu'auparavant.

Bizarre. :hmmm:

 

 

On a bien vu Luna dans cet épisode. 8)

Elle a révélé aux senshis la salle spéciale.

 

 

*****

 

Mathilda (Sailor V) n'arrivera toujours pas dans l'épisode suivant.

Encore Mamoru la prochaine fois ...

 

vhan.gif

 

As-tu déjà lu le manga? :unsure:

SPOILERS.

Sailor Venus apparait à la fin de l'acte 7 ; elles sauvent les Sailor Senshis et surtout Sailor Moon d'une strangulation par Zoisite. D'ailleurs, les Senshis sont beaucoup plus puissantes dans le manga, Jadeite est complètement carbonisé par l'attaque de Sailor Mars, et pareil pour Nephrite que Jupiter tue également avec ses pouvoirs. Donc, Venus fait également pareil avec Zoisite qu'elle coupe plus ou moins en tranche il me semble avec son attaque. :lol: (D'ailleurs, étant donné que le reboot s'annonçait plus mature, et par l'occasion, plus dark, je pensais qu'on aurait le droit à ce genre de scènes... Vraisemblablement non...)

Et dans l'acte 8, Minako (Venus) explique entre autre pourquoi elle était moins active en tant que Sailor V. En gros, elle cherchait de son côté le repère du Dark Kingdom puisque les autres Senshis étaient là pour défendre Sailor Moon et Tokyo durant son "absence" (enfin, on apprend qu'elle n'a jamais été absente et qu'elle gardait quand même un oeil sur Usagi).

Puis, elle se fait passer pour la Princesse du Moon Kingdom en autre.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce film vaut quoi bunnylove? Par rapport au premier animé?

 

Ce film en vaut la peine rien que pour les premières scènes! :lol: Mon moment préféré demeure celui quand les Senshis se battent avec les monstres sans leurs pouvoirs, à mains nues, comme des grosses queens de la mort. :blush: Makoto en particulier.

 

Enfin, ça ne dure que quelques minutes avant qu'elles ne se transforment et soient complètement mises KO éventuellement. :lol: (C'est assez violent, d'ailleurs.)

Sinon, quant au film, vraiment, bah l'histoire ne diffère vraiment pas du ton de la série en général, l'animation non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...